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Re : Panne fibre
Bonsoir @Pubs35
Vous êtes effectivement client Sosh. Pour de futures éventuelles demandes, je vous invite à prendre contact directement avec l'assistance technique Sosh ou https://communaute.sosh.fr/
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 10/01. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre
Merci Niko,
Plus de 21 appels au chat ou 3976 et cela n'a rien donné, donc je préfère arrêter le suivi avec Sosh et continuer ici !
Des techniciens sont passés chez moi ce 10 janvier. Ils vont faire un rapport interne.
Le constat oral du technicien me laisse dubitatif car il me dit que le problème est soit au niveau du boitier fibre soit dans la livebox 4, ou les deux.
Mon constat :
Les LED du boitier fibre confirme que la liaison Box / boitier fibre est Ok : LED Alimentation, Fibre et Livebox en vert non-clignotants et LED Etat éteinte).
Le technicien a utilisé un laser depuis chez moi qui confirme que le signal va jusqu'à l'armoire.
Le technicien a fait un essai avec une Livebox 5 sans succès non plus (le boitier fibre étant intégré à la Livebox 5).
Donc pour moi le souci est plutôt entre l'armoire et les serveurs de Sosh.
Me dire comment nous pouvons continuer l'analyse et le dépannage.
D'avance merci.
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Pubs35
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Panne fibre
Un téléconseiller du service technique m'a téléphoné en fin de journée pour savoir si l'intervention des techniciens s'était bien déroulés.
Ce téléconseiller a tout comme moi été surpris de la conclusion faite sur place.
Il a procédé à quelques vérifications, notamment pour vérifier le numéro SN de mon boitier fibre.
Et bingo, il ne voyait pas le même numéro.
Une petite manip pour mettre à jour avec mon numéro SN de son côté et j'ai enfin un Internet complétement opérationnel.
Il s'agissait donc bien d'un souci logiciel et non pas matériel.
Mon problème est donc résolu.
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Re: Re : Panne fibre
re @Pubs35
merci du retour enfin positif
Bonne fin de journée
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Re: Re : Panne fibre
Merci de votre retour positif @Pubs35
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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