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- Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
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Bonjour,
Cela fait 4 semaines que nous sommes en attente d'un RDV d'un technicien pour la fibre. Nous sommes en couple et tous les 2 en télétravail.
Lundi 01 février : Changement de domicile en boutique Orange et passage à la fibre ( le boitier est déjà installé dans l'appartement)
Vendredi 05 février: Le technicien arrive, il ne peut pas intervenir: il y a un problème, mais me dit qu'on nous recontactera pour un nouveau RDV avec un autre technicien, que lui ne peut pas le faire blabla et que le problème n'est pas long à régler.
Mardi 09 février: Appel du 3900 car on n'a eu aucune nouvelle depuis. Le conseiller me confirme qu'on sera contacté sous 5 jours pour nous indiquer la marche à suivre. Dans la foulée on nous fournit une clé 4g airbox 200 go pour patienter.
Lundi 15 février: Appel du 3900, toujours aucune nouvelle. Le conseiller "a bien pris note, on vous recontacte sous 72h".
Vendredi 19 février: Appel du 3900, toujours pas d'appel de qui que ce soit. Le conseiller, avec la meilleure volonté du monde tente de joindre le service technique par 3 fois, sans succès. Il me dit qu'il a bien inscrit sur notre dossier et qu'on sera rappelé dans 5jours MAX.
Vendredi 26 février: Attention gros SPOILER, personne ne nous a appelé. On passe par le tchat web cette fois-ci. Le télé-conseiller prend bien en compte notre demande, mais cette fois-ci on lui demande d'avoir un RDV tout de suite car ça commence à bien faire, et qu'on aimerait être dédommagés car nous payons un service qui ne nous est pas fourni. Le conseiller ferme le tchat et nous coupe alors qu'on était en train de rédiger un message.
Nous sommes le 03 mars: Toujours aucune nouvelle. Question: qui doit-on contacter pour enfin avoir un ETA de la résolution de notre problème ?
Nous sommes en télétravail dans le dév web, une connexion internet fiable et rapide c'est casi vital pour nous.
Merci d'avance pour toute aide apportée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Itasmii,
Après consultation de votre dossier, je vois qu'il y a un souci au niveau de votre adresse. Dans votre premier post vous dites que le boitier est déjà installé dans votre appartement. Pourriez-vous me communiquer le numéro qui est inscrit sur ce boitier ( pour moi ça serait la prise Fibre dite PTO) ? Merci de me l'envoyer par message privé, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Cela me permettra de le fournir à nos services techniques pour faire avancer votre raccordement.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossible d'obtenir un RDV technicien
bonjour @Itasmii
à part insister au 3900 attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
Bonjour @Itasmii,
Je comprends votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
bonjour,
"Je comprends votre mécontentement." ???
ah oui, quand même :-)))
j'appelle ça un foutage de gueule, non ?
si ça ne marche pas, il ne restera plus qu'une solution: prier peut-être ???
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Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
Bonjour
Je suis quasiment dans le même cas que vous : des interventions du services technique qui ne viennent pas...
Le commercial fibre Orange me la carrément avoué : "en faite ils ne viennent même pas ! " et ma dit de laisser tombé et de prendre via l'ADSL
je vais tenter via le service consommateur a Bordeau puis le médiateur des communications et en parallèle souscrire a l'ADSL
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Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
bonjour @Sherwood83
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
Bonjour @Florian__G
Je vous envoyé un MP avec mes coordonnées.
Pour nous l'ADSL c'est hors de question, le service doit être fourni.
@Sherwood83bonjour, tenons-nous au courant de nos avancements. Vous êtes du Var ? Si les choses ne bougent pas je contacterai le DAST sud-est car ce n'est pas normal.
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Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
bonjour,
"Pour nous l'ADSL c'est hors de question, le service doit être fourni. " :-)))
monsieur le conseiller Orange, vous me faites bien rire !
rien que pour l'ADSL, quand j'ai emménagé il y a 2 ans dans mon nouvel appartement,
je n'avais pas accés à Internet (15 jours) alors qu'Orange m'avait démontré le contraire.
en 2 ans, j'ai eu la ligne écrasée (?) puis des dysfonctionnements. Orange, avisé, m'a dit
que des réparations de ligne étaient en cours et qu'ils me recontacteraient....
ce qui a été fait, sauf qu'Internet était toujours "out", d'où nouvelles recherches.
entretemps, ayant contacté la boutique Orange de ma ville, il m'avait été précisé qu'aucun
technicien ne pouvait se déplacer (???) et que le mieux était de faire appel à un copain
pour solutionner le problème ! On croit rêver !
Orange m'a rappelé pour m'aviser piteusement qu'ils s'étaient trompés en étant intervenus
dans une résidence proche, portant le même nom que la place où j'habite !
voici 2 mois, nouveaux problèmes de ligne pendant une semaine, résolus en direct
par le 3900. Puis la TV Orange dont l'image freezait toutes les 2 minutes, dû à un répéteur wifi foireux,
remplacé depuis ! (15 jours)
cela fait quand même beaucoup, Messieurs d'Orange, étant un FAI historique.
pour la fibre, c'est le même parcours du combattant ! Les nouveaux abonnés ont l'installation
gratuite mais pas les actuels: 89 euros facturés ! Pour vos concurrents, rien à payer.
vos "130 chaînes" ? des plus basiques, sinon il faut passer à la caisse, bien entendu !
les autres FAI font pâlir d'envie les abonnés Orange, tant le nombre de chaînes est varié,
et dans l'offre de base !
la seule chose qui me fait rester chez vous est de garder ma connexion Internet, parce si je
changeais de fournisseur, vu tous mes problèmes en 2 ans, ce sont des mois d'emm...
sans connexion active !
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Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
Bonjour @Itasmii
Je prends la suite.
Nous sommes navrés de cette situation, nous lançons un recours afin que vous soyez contactée rapidement par nos services pour programmer un nouveau RDV d'installation.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Yan
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Re: Re : Impossible d'obtenir un RDV technicien
Bonjour @Yan_
Je n'ai toujours aucun retour sur l'avancement de mon installation.
L'incapacité d'Orange de résoudre ce problème, ni même de me donner une fourchette de temps pour sa résolution, cause des désagréments sur le bon fonctionnement de nos jobs.
Sans nouvelle cette semaine je serai dans l'obligation d'aller votre d'autre FAI pour avoir internet rapidement.