Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible de découvrir les offres

Print17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp.

 

Je n'ai pas encore été connecté à la fibre, ma ligne n'est toujours pas activée à ce jour.

 

J'ai une notification dans mon espace client que ma ligne ADSL va etre coupée ce dimanche 28 mai.

 

J'avais bien reçu un message privé de ManonB (le 05/05/2023 à 14h22) que ma livebox 2 serait bien

maintenue jusqu'à l'activation de la Livebox Max Fibre, mais les semaines passent et cette notification m'inquiète.

 

J'ai besoin absolument de garder ma connection pour le télétravail. J'habite dans un hameau dans la campagne et

je suis sans moyen de transport privé en ce moment.

 

Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de confirmer que je continuerai avec mon internet actuel après ce dimanche

28 mai, si je ne suis toujours pas connecté à la fibre.

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous.Commande Fibre.jpg

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
954  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour @Print17 

 

on va attendre le retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour @Print17

Vous vous trouvez effectivement dans un cas particulier qui indique que l'installation fibre est terminer ce qui déclenche la résiliation de l'offre ADSL alors qu'un problème subsiste sur le réseau fibre. 

J'ai adressé une demande ce jour a nos service techniques afin que l'ADSL ne soit pas coupé en attendant la réparation de la ligne fibre. 

Je vous propose de faire le point ensemble demain sur l'issue du rendez-vous prévu. 

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
905  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour @Print17

Je reviens vers vous comme convenu. Pouvez-vous me confirmer que les techniciens se sont bien présentés ce matin ? 

Khalid   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Print17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour,

 

Malheureusement, personne n'est venu ce matin. J'attends toujours.

 

J'ai toujours cette notification pour la coupure de l'ADSL dimanche 28 mai et j'espère que vous avez réussi de l'arreter

pour le moment. Sans internet je suis au chomage.

 

Merci beaucoup pour vos efforts et bonne journée.

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
871  

Re: Impossible de découvrir les offres

Je vous remercie pour votre retour @Print17 et je regrette que vous n'ayez pas eu de nouvelles des techniciens. J'adresse une relance à notre service technique. 

Concernant ma demande d'arrêt de la résiliation de l'ADSL, celle-ci est en cours et j'espère qu'elle pourra être traitée à temps. 

Vous avez la possibilité pour vous dépanner de vous rendre en boutique Orange pour récupérer une Airbox 4G qui vous permettra en cas de coupure de bénéficier d'une continuité de service et de pouvoir travailler. 

Qu'en pensez-vous ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Print17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour,

 

Malheureusement, en ce moment je suis sans transport depuis plusieurs semaines et la boutique Orange se trouve à  50 kms (Saintes, Charente Maritime).

Mes voisins sont des fermiers qui m'ont depanné pour faire les courses à coté de chez nous mais n'ont pas le temps pour

des allez-retour de 100 kms.

Je vous remercie pour vos suggestions, avant que la voiture tombe en panne, j'avais demandé une Airbox au 3900 mais on

m'avait dit mon ADSL marchait et tant que ma fibre n'était pas activée, je n'était pas client fibre.

 

Voilà, je vais continuer de travailler tout le week-end pour faire le plus possible.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: Impossible de découvrir les offres

Je vous remercie pour votre retour @Print17

Je garde malgré tout votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous le 29 afin de vérifier si votre connexion ADSL est toujours fonctionnelle.  

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Print17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour,

 

Un ami des mes voisins pourrait m'emmener à la boutique Orange jeudi prochain. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire

pour avoir La Airbox svp et je m'excuse de vous recontacter encore.

 

Merci beaucoup.

melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Impossible de découvrir les offres

Bonjour @Print17 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

1940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne