- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Impossible de découvrir les offres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de découvrir les offres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour,
J'ai besoin d'aide svp.
Je n'ai pas encore été connecté à la fibre, ma ligne n'est toujours pas activée à ce jour.
J'ai une notification dans mon espace client que ma ligne ADSL va etre coupée ce dimanche 28 mai.
J'avais bien reçu un message privé de ManonB (le 05/05/2023 à 14h22) que ma livebox 2 serait bien
maintenue jusqu'à l'activation de la Livebox Max Fibre, mais les semaines passent et cette notification m'inquiète.
J'ai besoin absolument de garder ma connection pour le télétravail. J'habite dans un hameau dans la campagne et
je suis sans moyen de transport privé en ce moment.
Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de confirmer que je continuerai avec mon internet actuel après ce dimanche
28 mai, si je ne suis toujours pas connecté à la fibre.
Merci beaucoup et bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour @Print17
on va attendre le retour d'un webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour @Print17,
Vous vous trouvez effectivement dans un cas particulier qui indique que l'installation fibre est terminer ce qui déclenche la résiliation de l'offre ADSL alors qu'un problème subsiste sur le réseau fibre.
J'ai adressé une demande ce jour a nos service techniques afin que l'ADSL ne soit pas coupé en attendant la réparation de la ligne fibre.
Je vous propose de faire le point ensemble demain sur l'issue du rendez-vous prévu.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour @Print17,
Je reviens vers vous comme convenu. Pouvez-vous me confirmer que les techniciens se sont bien présentés ce matin ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour,
Malheureusement, personne n'est venu ce matin. J'attends toujours.
J'ai toujours cette notification pour la coupure de l'ADSL dimanche 28 mai et j'espère que vous avez réussi de l'arreter
pour le moment. Sans internet je suis au chomage.
Merci beaucoup pour vos efforts et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Je vous remercie pour votre retour @Print17 et je regrette que vous n'ayez pas eu de nouvelles des techniciens. J'adresse une relance à notre service technique.
Concernant ma demande d'arrêt de la résiliation de l'ADSL, celle-ci est en cours et j'espère qu'elle pourra être traitée à temps.
Vous avez la possibilité pour vous dépanner de vous rendre en boutique Orange pour récupérer une Airbox 4G qui vous permettra en cas de coupure de bénéficier d'une continuité de service et de pouvoir travailler.
Qu'en pensez-vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour,
Malheureusement, en ce moment je suis sans transport depuis plusieurs semaines et la boutique Orange se trouve à 50 kms (Saintes, Charente Maritime).
Mes voisins sont des fermiers qui m'ont depanné pour faire les courses à coté de chez nous mais n'ont pas le temps pour
des allez-retour de 100 kms.
Je vous remercie pour vos suggestions, avant que la voiture tombe en panne, j'avais demandé une Airbox au 3900 mais on
m'avait dit mon ADSL marchait et tant que ma fibre n'était pas activée, je n'était pas client fibre.
Voilà, je vais continuer de travailler tout le week-end pour faire le plus possible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Je vous remercie pour votre retour @Print17.
Je garde malgré tout votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous le 29 afin de vérifier si votre connexion ADSL est toujours fonctionnelle.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour,
Un ami des mes voisins pourrait m'emmener à la boutique Orange jeudi prochain. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire
pour avoir La Airbox svp et je m'excuse de vous recontacter encore.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de découvrir les offres
Bonjour @Print17
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt