Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Impossible de déposer une réclamation

GM141
contributeur
708  

Impossible de déposer une réclamation

Bonjour,

J'écris sur le forum car il m'est impossible de déposer une réclamation. Orange opérateur téléphonique et d'internet n'a pas d'adresse mail pour son service client. Lorsque je tente de déposer une réclamation sur le système prévu à cet effet, ce message s'affiche: La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.

Malgré de nombreuses tentatives depuis ce matin, rien. A priori, Orange a trouvé le moyen pour avoir de la satisfaction client...

Au téléphone, je reçois des informations contraires. Le chat comme le téléphone, pour faire une réclamation, on me dit de faire un courrier.

C'est ubuesque!

En espérant pouvoir avoir un retour du service réclamation.

Bien cordialement,

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
701  

Re: Impossible de déposer une réclamation

Bonjour @GM141 

malheureusement il n'y a pas d'adresse mail uniquement postale

sinon si ce n'est pas indiscret cela concerne quoi ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GM141
contributeur
668  

Bonjour,

Cela concerne mon raccordement à la fibre qui n’a pas eu lieu. Quand j’appelle les informations sont différentes selon le conseiller. 

melet39
Orange Star
Orange Star
656  

re @GM141 

dans ce cas mème un courrier ne fera pas avancer

c'est pour remplacer ton adsl orange par la fibre ?ou si tu n'a aucune connexion si c'est le cas depuis quand  ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JJ69400
contributeur
154  

Bonjour, 

nous rencontrons les mêmes difficultés, dès que nous voulons déposer une réclamation, le seul outil de communication proposé est le chatbot. 

Je ne comprends pas les résultats du service client, alors qu'effectivement en fonction de l'interlocuteur nous n'obtenons pas la même réponse. 

Nous avons demandé l'enregistrement d'une discussion. L'interlocuteur du service client atteste des éléments qui sont écrits et tracés et non aboutis... nous espérons que cela pourra témoigner des manquements de leur service

Avez-vous solliciter un médiateur et avez-vous eu un retour ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782658 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne