Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de déposer une réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de déposer une réclamation
Bonjour,
J'écris sur le forum car il m'est impossible de déposer une réclamation. Orange opérateur téléphonique et d'internet n'a pas d'adresse mail pour son service client. Lorsque je tente de déposer une réclamation sur le système prévu à cet effet, ce message s'affiche: La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.
Malgré de nombreuses tentatives depuis ce matin, rien. A priori, Orange a trouvé le moyen pour avoir de la satisfaction client...
Au téléphone, je reçois des informations contraires. Le chat comme le téléphone, pour faire une réclamation, on me dit de faire un courrier.
C'est ubuesque!
En espérant pouvoir avoir un retour du service réclamation.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de déposer une réclamation
Bonjour @GM141
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail uniquement postale
sinon si ce n'est pas indiscret cela concerne quoi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de déposer une réclamation
Bonjour,
Cela concerne mon raccordement à la fibre qui n’a pas eu lieu. Quand j’appelle les informations sont différentes selon le conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de déposer une réclamation
re @GM141
dans ce cas mème un courrier ne fera pas avancer
c'est pour remplacer ton adsl orange par la fibre ?ou si tu n'a aucune connexion si c'est le cas depuis quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de déposer une réclamation
Bonjour,
nous rencontrons les mêmes difficultés, dès que nous voulons déposer une réclamation, le seul outil de communication proposé est le chatbot.
Je ne comprends pas les résultats du service client, alors qu'effectivement en fonction de l'interlocuteur nous n'obtenons pas la même réponse.
Nous avons demandé l'enregistrement d'une discussion. L'interlocuteur du service client atteste des éléments qui sont écrits et tracés et non aboutis... nous espérons que cela pourra témoigner des manquements de leur service
Avez-vous solliciter un médiateur et avez-vous eu un retour ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/12/2021 10h55 | |||
04/05/2020 18h37 | |||
28/10/2023 15h27 | |||
25/06/2021 11h09 | |||
09/04/2024 15h10 |