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Impossible de me connecter à heures fixes ( lenteur)
Bonjour,
De nouveau des lenteurs ...mais curieusement à heures fixes, à savoir : de 12h/14h et le soir de 18h30/20h. ( env.) Cela pratiquement tous les jours... le motif est le suivant : le répéteur WiFi se trouve dans une zone brouillée par des équipements électriques à proximité !? Pourtant rien de nouveau chez moi en pavillon.....
Explications ? Merci
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Re : Impossible de me connecter à heures fixes ( lenteur)
Bonjour @chantesse,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de me connecter à heures fixes ( lenteur)
Bonjour,
Vu les horaires ça peut venir du micro onde si les appareils sont en 2.4 Ghz.
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Re: Impossible de me connecter à heures fixes ( lenteur)
Bonjour, merci pour votre aimable solution. Mais NON rien en fonctionnement pendant la période.....
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Re : Re
Bonsoir @chantesse,
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Suite aux tests que j'ai effectués, je vois que votre Livebox est "perturbée" par un autre (s) équipement(s) proche émettant un signal Wifi.
Avez-vous la possibilité de la positionner à un autre endroit ?
Si besoin, je peux vous faire envoyer un câble fibre plus long.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re
Re,
Hélas je ne peux rien changer , livebox installée par l'installateur Orange lors de la mise en place de la fibre. C'est le technicien qui a choisi le meilleur endroit dans la pièce de vie ( conseil) . Aucun équipement émettant un signal Wifi proche pour info et surtout cela fonctionne parfaitement ( sauf aux horaires indiqués) . Je pense plutôt à l'installation extérieure..... avec un "bouquet" de fibres important (?)
Merci pour votre aimable intervention. Cordialement
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Re: Impossible de me connecter à heures fixes ( lenteur)
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Re: Re : Re
Bonjour @chantesse
Pourriez-vous réaliser un test de débit en Ethernet quand la connexion vous semble bonne et un nouveau sur le créneau horaire qui vous pose souci ?
📢 Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Re
@chantesse
Peut-être que la communauté ou moi-même pouvons vous aider ?
Quelle partie vous pause souci ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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