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Incapacité d’orange à raccorder
Depuis le 25 avril 2024, orange est en incapacité de brancher un fil dans l’armoire fibre de la rue, le signal part de mon habitation, et rejoint l’armoire, il n’y a qu’une soudure à faire, mais au bout de 5 technicien et de 5 journée prises, il s’avère qu’aucun technicien de chez orange puisse faire le branchement.
pourtant mes voisins, avec sfr, bouygues, free, eux ont été branchés en 2h sans soucis de réseaux. Le service commercial d’orange au 3900, est incapable d’avoir des explications précises autre que le fameux "c’est pas nous » et faut attendre… 3 mois pour relier un fil me semble est anormalement long, je souhaite donc rendre le matériel inutile et renoncer à l’offre pour migrer chez un opérateur plus compétent, et là aussi le service commercial n’a pas de solution… y’a t’il quelqu’un de professionnel dans vos services ?
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Re : Incapacité d’orange à raccorder
Bonjour @Franck_g,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis navré des difficultés rencontrées pour votre raccordement 😥
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre dossier, et je vais vous accompagner jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, vous pouvez compter sur moi 🙂
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, ainsi que le numéro de ligne fixe concerné ?
Cliquez simplement ici :
Je vous retrouve en privé et, en attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement non réussi
@Franck_g , je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et malheureusement nous sommes toujours dans l'attente d'une action de l'opérateur d'infrastructure pour attribuer la route optique 😥
Rassurez-vous, nous continuons de le solliciter afin que votre raccordement se fasse au plus vite, et vous serez recontacté par les services techniques dès que le nécessaire aura été fait, pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je ne peux malheureusement me prononcer sur les délais, et je vous remercie pour votre patience.
De mon côté, je conserve votre dossier en visibilité et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que de votre situation aura évolué.
Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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