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Incapacité service client
Plus d'internet, plus de télé, plus de téléphone fixe depuis le 11/12. Demi journée de congés prise le18/12 pour passage d'un technicien entre 8H et 13h. Je l'attends toujours. Réclamaton faire sur le site, qui n'a pas aboutie car pour cela il faut que le problème soit résolu. Nous sommes le 28/12 et toujours pas de service.
Mais que fait donc Orange à part facturer, plus cher que les autres fournisseurs, pour moins de ou service non rendu !. Et tout ceci pour un cable non branché !
C'est une honte !
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Re: Incapacité service client
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
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Re: Incapacité service client
Merci pour votre réponse. Orange m'a déjà mis la possibilité de me connecter via Hostpot Wi-Fi sur mon mobile. Cela ne change en rien le fait de ne pouvoir regarder la télé sur mon grand écran et de ne plus avoir de téléphone fixe (utilisé encore par les personnes âgées). De plus j'ai pris une demie journée de congé pour rien. J'ai eu au moins 10 personnes de chez Orange au téléphone. Le 21/12 j'ai été informée que le technicien passera avant le 26/12, que je n'avais pas besoin d'être chez moi car le problème est à l'extérieur. Le 26/12 je reçois un appel pour prise de rendez-vous ! Malheureusement, je n'ai plus de congé ! Orange vient de perdre une cliente depuis plus de 15 ans
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Re: Incapacité service client
re @Check2
merci de ton retour,malheureusement je ne vois rien d'autre
bonne soirée