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Incident Circet
Bonjour,
Le 29/10/2024 je me rends à la boutique d'orange d'Aix en Provence pour transférer mon contrat à un nouveau domicile.
Je prends rendez-vous pour le 9 novembre. Le 9 novembre, un copropriétaire avait fermé le placard fibre de la résidence. Le technicien n'a pas voulu attendre 5min le temps que j'aille chercher la clé et est parti (en me disant qu'il reviendrait l'après-midi, bien entendu il n'est jamais revenu et je n'ai jamais pu le joindre).
Un nouveau rendez-vous est confirmé pour le 14 novembre. Le technicien arrive à 18h, tire la fibre du placard à mon appartement, mais au moment de raccorder pour souder il n'a pas la bonne adresse du placard fibre. Il fait donc remonter le problème à Circet et s’en va.
A 19h, j'ai un nouvel appel de Circet qui me reprogramme un rendez-vous pour le lendemain à 8h00 (15/11) du matin. A 8h10, un 3ème technicien m'appelle et me dit "hier il y avait un PAD sur votre ligne, donc je ne me déplace pas". Le PAD en question avait été résolu la vieille au soir...
Aucune nouvelle de la part de Circet depuis. Le vendredi après-midi je contacte donc le service technique d'Orange (3900). La dame du service technique s'excuse pour les désagréments et m'informe qu'elle relance Circet pour que je puisse bénéficier d'un autre rendez-vous.
Or depuis toujours aucune nouvelle de Circet.
Je me permets donc d'appeler le 18/11 le service technique de Circet qui me dit que pour eux l'incident date du 9 novembre et qu'ils n'ont aucune nouvelle d'Orange et que donc ils ne peuvent pas me programmer un rendez-vous (en me précisant bien que c'est à Orange de faire la demande).
Je relance par SMS la dame du service technique d’Orange pour l’en informer qui me répond « je me renseigne et reviens vers vous ».
On est le 19/11, il est midi passé et je n’ai de nouvelles de personnes.
Je suis plutôt quelqu'un de patient, mais je dois avouer que je n'apprécie guère me faire mener en bateau de la sorte (sans compter les demi-journées à poser auprès de mon employeur pour rien).
Mais surtout j'ai l'impression d'être le seul à essayer de solutionner le problème..........
Merci d'avance pour votre aide,
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Re: Incident Circet
Merci pour l'absence de réponse et d'aide les webconseillers.
Moi qui depuis 10 ans était satisfait d'Orange, là ça commence vraiment à me dégouter
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Re: Incident Circet
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ici.
Je suis passé en boutique Orange, on me conseille de résilier.
La personne avec qui je parle au 38646 ne sait que me répondre "je me renseigne et je reviens vers vous" ou alors "j'ai effectué une relance".
Cette personne me conseille de résilier également.
Etonnant qu'Orange crache sur plus de 500€ par an d'un client qui est fidèle depuis 10 ans.
Je sais ce qu'il me reste donc à faire, résilier.
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Re: Incident Circet
Bonjour @SurfeurAix,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin d'accéder à votre dossier 📂 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète, votre adresse mail de contact ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Incident Circet
Bonjour @SurfeurAix,
Je suis navrée d'apprendre votre décision de nous quitter, mais je ne peux que l'accepter.😢
Le bon de transport vous sera envoyé par mail sous un délai 10 jours après la résiliation.📝
Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à me solliciter pour que je vous accompagne.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une bonne soirée.😊
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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