Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident collectif fibre

Neko_2a
contributeur
169  

Incident collectif fibre

Bonjour

en panne depuis le 11/04 orange m’a informé que la remise en état se ferait le 16/04/2024. Le 15/04 nouveau message d’orange m’informant que la remise en état est reportée au 29/04…

sans autre information.

apres plusieurs interlocuteurs qui n’ont jamais la même version je ne sais rien de plus. À part me balader d’un appel à l’autre.

je regrette d’avoir souscrit la fibre.

j’aimerais que Orange me contacte par l’intermédiaire d’une personne enfin compétente

merci. 

 

2 RÉPONSES 2
Kat62800
contributeur
106  

Re: Incident collectif fibre

Bonsoir ,

En panne depuis le 3/4 , airbox en boutique donnée , j ai eu plusieurs opérateurs au téléphone au 3900 , hier on devait m’appeler mais je n ai pas eu d appel et ensuite j ai eu un sms pour un autre rdv téléphonique dimanche soir ; je viens d appeler le 3900 encore une fois, une autre dame qui a routé ma ligne fixe sur mon portable, recharger la airbox et va faire passer un technicien chez moi la semaine prochaine, un passe déjà samedi chez ma voisine cliente orange aussi et qui est en panne depuis début avril …. C est vraiment étrange cette panne qui n en finit pas ..

Romainle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
64  

Re: Incident collectif fibre

Bonsoir, ben exactement dans le même cas que vous depuis le 28/03..

Je pense que malheureusement une lettre AR au service réclamation puis une saisie du médiateur est la seule solution face à un l'immobilisme notoire de la part d'orange à croire qu'ils cherchent à perdre leurs clients.

Bon courage à vous ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755746 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne