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Re: Incident collectif
Venant de Nantes , nous serons sur place qu'à partir de 9h
Merci de le signaler au technicien
Véronique
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Re: Incident collectif
Je n'ai pas la possibilité de garantir l'horaire d'intervention, car les réservations se font uniquement sur des créneaux horaires.
💡 Soit le matin de 8h à 13h, ou bien l'après-midi, de 13h à 18h.
👉 Souhaitez-vous que je décale à l'après-midi, si vous ne pouvez pas être sur place avant 9h ?
🤝 J'attends votre retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident collectif
Non merci
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Re: Incident collectif
Très bien, dans ce cas nous gardons le créneau initial de 8h à 13h.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions d'ici là.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident collectif
Un fil ubuesque!
Orange est capable de facturer sans sourciller un service sur un réseau qui ne lui appartient pas.
Mais ils est incapable d’agir pour faire en sorte de faire fonctionner le dit réseau.
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Re: Incident collectif
Bonjour, j'ai reçu un message hier pour me dire que le technicien serait là entre 8h30 et 9h15 aujourd'hui. Il est 13h10 et je n'ai vu personne. Soit il passe cet AM où il faudra attendre que moi je revienne dans la maison. On habite à 1h30 d'ici.
Tenez-moi au courant, merci.
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Re: Incident collectif
Bonjour, j'ai reçu un message hier pour me dire que le technicien serait là entre 8h30 et 9h15 aujourd'hui. Il est 13h10 et je n'ai vu personne. Soit il passe cet AM où il faudra attendre que moi je revienne dans la maison. On habite à 1h30 d'ici.
Tenez-moi au courant, merci.
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Re: Incident collectif
Bonjour @JbR85,
Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'information.
Je viens d'alerter le service technique de votre secteur. Dès leur retour je reviens vers vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Incident collectif
Bonjour @JbR85,
Au vu de votre échange avec mon collègue par téléphone, nous stoppons momentanément le suivi de votre dossier.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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