Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incident collectif

JbR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
331  

Re: Incident collectif

Venant de Nantes , nous serons sur place qu'à partir de 9h

Merci de le signaler au technicien 

Véronique 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Incident collectif

@JbR85,


Je n'ai pas la possibilité de garantir l'horaire d'intervention, car les réservations se font uniquement sur des créneaux horaires.

💡 Soit le matin de 8h à 13h, ou bien l'après-midi, de 13h à 18h.


👉 Souhaitez-vous que je décale à l'après-midi, si vous ne pouvez pas être sur place avant 9h ?


🤝 J'attends votre retour.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JbR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Re: Incident collectif

Non merci

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Incident collectif

@JbR85,


Très bien, dans ce cas nous gardons le créneau initial de 8h à 13h.


🤝 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions d'ici là.


Je vous souhaite une bonne journée.



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris74201
helper
256  

Re: Incident collectif

Un fil ubuesque!

Orange est capable de facturer sans sourciller un service sur un réseau qui ne lui appartient pas.

Mais ils est incapable d’agir pour faire en  sorte de faire fonctionner le dit réseau.

JbR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
218  

Re: Incident collectif

Bonjour, j'ai reçu un message hier pour me dire que le technicien serait là entre 8h30 et 9h15 aujourd'hui.  Il est 13h10 et je n'ai vu personne. Soit il passe cet AM où il faudra attendre que moi je revienne dans la maison. On habite à 1h30 d'ici.

Tenez-moi au courant, merci.

 

JbR85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
199  

Re: Incident collectif

Bonjour, j'ai reçu un message hier pour me dire que le technicien serait là entre 8h30 et 9h15 aujourd'hui.  Il est 13h10 et je n'ai vu personne. Soit il passe cet AM où il faudra attendre que moi je revienne dans la maison. On habite à 1h30 d'ici.

Tenez-moi au courant, merci.

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Incident collectif

Bonjour @JbR85,


Au moment où je vous écris, je n'ai pas encore d'information.

Je viens d'alerter le service technique de votre secteur. Dès leur retour je reviens vers vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
142  

Re: Incident collectif

Bonjour @JbR85,


Au vu de votre échange avec mon collègue par téléphone, nous stoppons momentanément le suivi de votre dossier.


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.


Je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777150 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne