- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident d'infrastructure sur le domaine Public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonsoir, j’ai exactement même problème depuis mars et je ne sais plus quoi faire, à part faire une trancher moi même sur le domaine public. Il doit se raccorder à mon regard perso et je dois annuler mes 200m2 de pavage dans mon allée à cause de ça pour qu’il puisse passer le fourreau. : société sont venu 3 fois deja et la hotline ne comprend rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil,
Nous regrettons que notre réponse ne vous convienne pas.
Mais à ce stade de la situation, vous pouvez tenter de contacter l'opérateur d'infrastructure via le lien que nous vous avons communiqué à votre demande.
Au vu du message que vous avez reçu, un mail vous sera effectivement envoyé dès lors que cet opérateur aura fait le nécessaire.
Je suis navrée de ne pouvoir vous donner plus amples éléments d'informations.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
Dans aucun mail ou SMS je ne connais l’opérateur d’infrastructure, ni leur coordonnées et votre hotline ne veut pas me le dire car c’est à Orange de gérer avec l’opérateur d’inf. (j’ai encore essayé hier, on me dit toujours la même chose)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @Antoine150687,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier les informations dont je dispose sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
J'ai contacté l'opérateur d'infrastructure, il me demande un numérot de tiket.
Pourriez vous me le communiquer Svp?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil
J'ai repris votre commande pour comprendre ce qu'il en était.
Il y a une gaine qui va de votre logement directement au pied du poteau sans passer par un regard en limite de propriété. Cette gaine présente un défaut et ne permet pas de faire passer la fibre.
Dans cette situation, ni l'opérateur d'infrastructure, ni le FAI ne font les travaux. Cette gaine, bien que passant sous la voix publique reste privative.
Notre partenaire technique doit vous recontacter pour vous expliquer les travaux à effectuer et vous proposera éventuellement un devis.
Votre commande a été annulée. Vous pourrez en refaire une nouvelle dès que vous aurez terminé les travaux nécessaires. Nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
C'est faux, il m'est interdit d'intervenir sur le domaine publique. Mon installation coté privé est conforme.
c'est a vous d'intervenir auprès d'Altitude Infra.
J'ai constaté une immitation froduleuse de signature sur l'une des intervention d'Orange. Je la met de coté au cas ou...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour,
Le problème d'installation à la fibre n'étant toujours pas résolu malgré mes relances, mon courrier au service client. Le service mediateur est en cours, et j'envisage de contacter l'Arcep si rien n'est fait d'ici la fin du mois.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Bonjour @PasDeGenieCivil
Votre commande est annulée pour les raisons évoqués par Karim en Aout.
Nous n'avons pas la possibilité d'agir.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident d'infrastructure sur le domaine Public
Dans ce cas, nous verrons ce que dit l'Arcep.
Sachant qu'il s'agit d'un problème sur la voie publique que je suis elligible à la Fibre et que le cable ADSL passe deja par cette gaine...
Cdlt