- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incident sur le réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident sur le réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident sur le réseau fibre
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème d'incident sur la fibre (réseau sur domaine public) qui dessert son habitation ? Pour ma part ça fait un mois que quelqu'un a coupé le raccordement fibre du réseau et rien n'est fait mais mes nombreuses relancent. On me mène en bateau
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident sur le réseau fibre
Bonjour,
Chaque jour des milliers de clients chez tous les opérateurs se retrouvent sans fibre avec trop souvent des temps de réparations indignes : c'est le scandale de la fibre.
Regarde mes récentes interventions sur le sujet. J'ai vécu ce type de situation.
La cause de la panne et le délai de réparation dépendent de ta situation locale. Sans autre précision que tes quelques lignes, je ne peux t'en dire plus.
Visiblement, tu as du contacter à plusieurs reprises le 3900. J'espère que tu as d'autres moyens de connexion ou que tu as fait appel au service "24 H Garantie" qui nécessite une 4G correcte.
Cordialement.