- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incompétence au plus haut niveau d’Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence au plus haut niveau d’Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence au plus haut niveau d’Orange
J’ai déménagé. Rendez-vous pris avant la crise covid pour le 23 Mars à 10h afin que le gardien de l’immeuble soit disponible pour ouvrir le local fibre. Finalement le technicien ne se pointe pas à la bonne heure. Impossible d’accéder au local. Il me dit replannifier le rdv pour la semaine suivante mais que je peux appeler orange pour avancer le rdv(évidemment il n’y aura aucun rendez-vous la semaine suivante). J’appelle on me dit ok on vous rappelle sous 48h. Puis rien je rappelle le 25 au matin on me dit que quelqu’un va passer aujourd’hui. Personne. Je rappelle le soir. On me dit que personne n’était prévu aujourd’hui et que l’autre conseiller a dit n’importe quoi. On vous rappelle sous 48h. Entre temps je rappelle, non il n’y aura pas de technicien. Puis le 27 on me rappelle: désolé on vous envoie une clé 4G. Puis je reçois un sms rdv technicien le 18 Mai ??!! Je rappelle on me dit oui plus de rendez-vous avant Mai. Pas de clé 4G mais je vous envoie les documents pour bénéficier d’un tarif préférentiel sur 12 mois. Aucun document reçu sur mon mail. Je rappelle le 28: on ne fait pas d’offre on vous a raconté n’importe quoi. Bref en résumé il n’y aurait eu aucun problème si le premier technicien avait respecté le rdv. Ok la situation est difficile aujourd’hui mais perso je travaille dans un secteur où si ok faisait tout et n’importe quoi comme Orange le pays serait aujourd’hui au fond du trou (électricité..) donc je pousse ce coup de gueule car situation difficile n’est pas synonyme de mentir, raconter n’importe quoi, prendre les gens pour des imbéciles et du coup manquer de respect aux clients car au final je vais payer 70€ par mois pour un non service ! Et c’est inacceptable d’en arriver à ce point d’incompétence ! Et j’ajoute que le partage de connexion c’est une vaste blague sur 30 minutes de réunion skype trois déconnexions! Et si on gérait le réseau électrique comme orange gère ses clients?....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au plus haut niveau d’Orange
Bonjour
La fibre dans le 67620. = la panne, pas de débit fibre, et les factures fonctionnent très bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence au plus haut niveau d’Orange
Oui pour débiter le compte bancaire ils savent faire. Envoyer un technicien qui doit faire un branchement dans une armoire non (car j’ai tout connecté moi même en suivant le mode d’emploi chez moi et la fibre arrive dans mon appartement, il n’y a pas à la tirer, juste faire une connexion dans une armoire)