Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence caractérisée sur activation de fibre.

Promerys
contributeur
646  

Incompétence caractérisée sur activation de fibre.

Bonjour à tous,

 

Suite à une résiliation malencontreuse de la Fibre orange on a appelé rapidement pour annuler cette résiliation. Tout a suivi son cours (malgré les mensonges des conseiller orange, 5 jours de délais, 24h, 48 h, 10 jours, 15 jours etc...).

 

Commande finalement validé le 08/02/2022

Activation le 24/02/2022

Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier

 

On branche (façon de parler car la box n'a jamais été débranché) ça ne marche pas, on reboot la box et ONT chaque jour, on est le 03/03/2022, ça ne marche pas

 

Une journée au téléphone, les conseillers mentent ouvertement, vous allez recevoir une livebox (elle est déjà là depuis le début), ce n'est pas encore activé il faut patienter, il faut voir avec le suivi de commande, faut voir avec les technicien, et ça boucle et ça boucles des heures, 30 minutes d'attente à chaque fois puis dès que ça deviens compliqué on nous raccroche au nez... et on continue à me mentir ouvertement, "mon précédent collègue m'a dit qu'il vous avez dit actif dans 24h"... non faux il m'a raccroché au nez pour la 5ème fois de la journée.

 

On a des conseiller qui parlent français mais ne le comprennent pas, Il n'est plus possible d'accéder à un technicien de niveau 2 chez orange pro c'est désolant...

 

Alors si un webconseiller passe par là :

- la fibre est verte

- le lien ftth est activé

- le status du compte est non disponible

 

Merci d'autoriser l'ONT d'origine à se connecter à votre fichu réseau, sinon remplacer la livebox pro v4 par une v5, on s'en fou on veut juste récupérer cette fibre...

3 RÉPONSES 3
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : Incompétence caractérisée sur activation de fibre.

Bonjour @Promerys ,

Je suis navrée de cette situation. Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer le nom ainsi que le siret de votre sociéte, le numéro de la ligne concernée en cliquant sur le lien suivant :
Mary-P


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Promerys
contributeur
604  

Re: Re : Incompétence caractérisée sur activation de fibre.

Impossible de vous répondre avec votre lien, il me renvois sur le site sosh et votre pseudo n'est pas reconnu par la communauté sosh...

Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Re : Incompétence caractérisée sur activation de fibre.

Bonjour @Promerys ,


Veuillez m'excuser pour cette erreur.

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées en utilisant le lien suivant : message privé


Mary-P


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne