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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence de la plateforme téléphonique

SENGA34
contributeur occasionnel
393  

Incompétence de la plateforme téléphonique

Une personne d orange est passé dans mon quartier pour expliquer qu'il fallait changer notre installation pour pouvoir recevoir la fibre gratuitement. Elle a fixé un rdv avec un technicien et à modifié notre offre open. Nous avons reçu le matériel mais le technicien n est pas venu car il nous a appelé et n avait pas la bonne adresse, il était à 30 km alors qu on a toujours habité à la même adresse. Après plusieurs appels pour signaler cette erreur et demander un nouveau rdv. On me dit une fois que je suis pas éligible à la fibre, ensuite que le technicien n est pas venu car il n'y a plus de port sur l installation du quartier et on me demande de restituer le matériel sans quoi il me sera facturé. Or depuis d autres voisins sont raccordés. Impossible de tomber sur quelqu'un qui comprend qu'il faut simplement m envoyer un technicien. Je suis désespérée, cliente depuis des dizaines d année c'est déplorable de constater cette incompétence du service client et la personne qui est passée chez moi ne répond jamais. Que faire ?

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
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390  

Re: Incompétence de la plateforme téléphonique

@SENGA34 

 

on a attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Bonjour @SENGA34,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Sachez que je suis navrée de lire votre situation.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

(Nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
355  

Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Bonjour @SENGA34,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Sachez que je suis navrée de lire votre situation.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :

(Nom, prénom, numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète).


Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Bonjour @SENGA34,

Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.

Votre logement a effectivement était éligible à la fibre c'est pour cette raison que ce courrier vous a été envoyé. Cependant entre temps il a été constaté que le réseau est saturé.

Je vous invite a compléter le formulaire suivant :

👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)

Ceci afin d'être tenu informé en temps réel de l'évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre patience et compréhension.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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SENGA34
contributeur occasionnel
246  

Re: Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Bonjour, Mdr au tout début de la généralisation de la fibre le réseau est saturé, ça promet. N envoyez pas de commerciaux ou de courriers, vous êtes ridicules. Par contre comment allez vous faire pour me rembourser car vous m'avez déjà basculé en offre fibre et dissocié mon mobile avec 5€ de plus par mois ?

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
234  

Re: Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Je peux comprendre votre ressenti @SENGA34

Cependant nous ne sommes pas à l'origine de cette situation et nous avons adressé une demande à l'adresse du propriétaire du réseau afin que le nécessaire soit fait. 

Rassurez-vous, concernant la facturation une régularisation sera effectuée sur vos prochaines factures. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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SENGA34
contributeur occasionnel
193  

Re: Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Bonjour,

je reviens d'un stand conseiller fibre ORANGE qui était dans notre village et qui me dit que j'ai toujours été éligible à la fibre depuis plusieurs semaines et que comme j'ai renvoyé le matériel mon contrat n'existe plus et que ce n'est pas possible qu'on m'est dit que je n'étais pas illisible. Je commence à être très en colère car depuis que le technicien qui devait nous installé la fibre n'est pas venu car il avait une fausse adresse, une personne du 3900 a effectué une rétractation à ma place en me disant que je n'était plus éligible ce qu'a confirmé M Besson le commercial qui est passé chez moi est nous avez modifié notre contrat, la personne présente sur le stand nous dit qu'on aurait pas du renvoyer le matériel et que nous n'avons plus d'offre internet. Nos conversations sont enregistrées et peuvent prouver ce que je dis. la personne du stand a insisté sur le fait que ce que je disais était impossible, ce qui m'a énervé et j'ai traité donc toutes ces personnes d'incapables car pour une erreur de vos services je me retrouve traitée de menteuse et dans un impasse. Quelqu'un peut solutionner ce problème, je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années et être traitée de la sorte par des personnes qui ne disent pas la même chose et me laisse dans cette situation m'insupporte. Merci d'intervenir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Bonjour @SENGA34 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SENGA34  si il a du nouveau suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SENGA34
contributeur occasionnel
165  

Re: Re : Incompétence de la plateforme téléphonique

Je viens enfin d avoir au téléphone un conseiller compétant qui a résolu mon problème donc ne tenez surtout pas compte de mon précédent message 

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