- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Incompétence de la technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence de la technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence de la technique
Ia fibre a été posée le 12 mars, ça ne fonctionne pas . J ai appelé 20fois le 3900.
20 versions différentes.
Ils m ont même envoyé une autre box, sans résultat.
Je me demande si je vais continuer avec vidange, tellement ça paraît compliqué de avoir une simple connexion a la fibre
Aujourd'hui, ça fait 11 jours, et je ne peux plus joindre personne....
Je vais aller moi même dans le armoire si ça continue.
Je pense que je vais contacter Free
En tout cas, avec orange, si ça déconne, faut pas compter sur eux
Très très très mécontent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de la technique
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence de la technique
je suis d'accord avec vous c'est une catastrophe orange je suis coupé de la fibre depuis le 17 fevrier sur avelin 59710
et malgrés les très nombreux contacts c'est toujours le meme discours c'est très décevant vivement que je change d'opérateur
orange n'en à rien à **bip** de ses clients
jp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler