Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence de la technique

Laurent91690
contributeur
387  

Incompétence de la technique

Ia fibre a été posée le 12 mars, ça ne fonctionne pas . J ai appelé 20fois le 3900.

20 versions différentes.

Ils m ont même envoyé une autre box, sans résultat.

Je me demande si je vais continuer avec vidange, tellement ça paraît compliqué de avoir une simple connexion a la fibre

Aujourd'hui, ça fait 11 jours, et je ne peux plus joindre personne....

Je vais aller moi même dans le armoire si ça continue.

Je pense que je vais contacter Free

En tout cas, avec orange, si ça déconne, faut pas compter sur eux

Très très très mécontent

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
381  

Re: Incompétence de la technique

@Laurent91690 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aviateur59
contributeur occasionnel
355  

Re: Incompétence de la technique

je suis d'accord avec vous c'est une catastrophe orange je suis coupé de la fibre depuis le 17 fevrier sur avelin 59710

et malgrés les très nombreux contacts c'est toujours le meme discours c'est très décevant vivement que je change d'opérateur

orange n'en à rien à **bip** de ses clients 

jp

aviateur59
contributeur occasionnel
354  

Re: Incompétence de la technique

Révélation
le 3900 c'est bidon et les webconseillés aussi ils ne font rien et je sais de quoi je parle 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne