Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence service orange

Rom29000
contributeur
969  

Incompétence service orange

Bonjour à tous,

j’espère trouver de l’aide ici.

on devait m’installer la fibre au mois de Mai (depuis je paye le forfait). Au bout de 3 déplacements de techniciens, on me dit que la gaine est bouché, qu’un chargé d’étude va de venir pour voir ce qu’on peut faire mais que je risque de devoir payer l’installation, heureusement non. On me délocalise la fibre dans un autre quartier puisqu’on ne peux rien faire sur la gaine. On m’appel pour prendre un rdv, je pose donc 4ème journées (13/12/17) pour recevoir le technicien, pour qu’il me dise que ce n’est pas possible, les personnes n’ont pas bien fait leur boulot avant lui et ne trouve que 2 passages sur les 5.

j’appel le service technique qui me renvois au service commercial qui me dit qu’il comprends mon problème et qu’un responsable va m’appeler dans l’apres midi ou le lendemain (14/12/17). Je rappel les différents services qui m’annoncent que mon appel du 13 a été clôturer 10 min après mon appel et que la seule demande enregistrer est au mois d’Aout, puis raccroché. Je rappel évidement et je tombe sur une femme particulièrement désagréable, qui fait des « pffffff » au téléphone avec moi, qui me demande le numéro de téléphone des techniciens qui sont passés chez moi ou du bon de livraison pour prouver qu’ils sont venus puisqu’ils n’ont rien en informatique. Je lui explique également que je paye le forfait fibre depuis sans l’avoir, je dois avouer que le ton est monté un peu et elle me raccroche au nez. Je rappel à nouveau, on me dit à ce moment là que je dois ramasser en forfait ADSL pour refaire une demande fibre. 

Je ne sais plus quoi faire, tous on un discours différent sauf sur le fait qu’aucun technicien est venu chez moi.

effectivement orange est numéro 1 pour ce **bip** des clients.

désolé c’est très long mais j’en ai gros

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807209 membres inscrits 🧡

1160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne