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Incompétence totale.
Bonjour,
Le 11 mars entre 11h et 14h, un rdv était prévu pour activer la fibre Orange à mon domicile.
Il s'agit d'un appartement, en rez de chaussée, à 4mètres de la colonne technique ( là où la fibre arrive pour notre immeuble).
Les techniciens sont arrivés à 16h45, et après 30 min, le résultat est tombé, impossible de me raccorder car le numéro sur le boitier Fibre de l'immeuble ne correspond pas à leur fiche d'intervention.
On me demande de prendre contact avec Orange afin de modifier l'adresse ( leur fiche indique Batiment A, alors que je suis au Batiment D). Je le fais le 14 mars.
Depuis le 14 mars, Orange ne cesse de m'indiquer que des travaux sont nécessaires dans l'immeuble, alors que 4 de mes voisins ont été raccordés entre temps ( dans le meme batiment).
Je le sais car je vois que des fibres ont été raccordées sur le boitier:
Depuis ce jour, la date d'activation sur le suivi Orange ne cesse de changer sans aucun raison, et surtout, il n'y a aucun avancement, et aucune communication de la part d'Orange.
C'est inadmissible de prendre autant les clients pour des c**s, le travail n'est pas fait comme annoncé et les factures, elles, sont envoyées avec un superbe rabais de 5€ par mois ( j'ai dû prendre 1 journée de congé pour vous!).
Nous payons une fortune chaque mois pour nos abonnements( 150€ environ), et le service client est encore plus mauvais que celui de SFR.
Ma demande est simple: Faites votre boulot, changer l'adresse d'intervention pour que cela soit fait au batiment D, et tout rentrera dans l'ordre lors de l'intervetion.
Merci.
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Re: Incompétence totale.
Bonjour @thomasb74
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Incompétence totale.
Le 3900 est inutile, ils ne savent pas prendre en compte les demandes clients. J'étais déçu de SFR auparavant, mais plus le temps passe, plus je pense changer pour un opérateur qu'on appelera "libre" en francais..
Merci pour ton message
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Re: Incompétence totale.
re @thomasb74
on va espérer une prise en charge
Bonne journée
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Re: Incompétence totale.
Bonjour @thomasb74,
Je vous retrouve en privé pour vous apporter plus de détails sur l'installation de la Fibre à votre adresse.
A tout de suite,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Incompétence totale.
Bonjour,
Votre message en privé n'apporte rien de plus, à part me faire patienter encore.
Pourquoi personne ne peut résoudre un souci "administratif"? Il suffirait de modifier mon adresse, d'attribuer le bon numéro de PBO, et le tour est joué.
Je perds patience.
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Re: Incompétence totale.
Bonjour,
Je tiens à préciser qu'après les échanges avec Vanessa_B, on m'a contacté par téléphone et le souci semble enfin être pris en charge.
Affaire à suivre..
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Re: Incompétence totale.
Bonjour @thomasb74
merci du retour
Bon week-end