Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence ********

melet39
Orange Star
Orange Star
2 534  

Re: Incompétence et foutage de gueule

bonjour @Dilo-17 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat5104
contributeur occasionnel
2 503  

Re: Incompétence et foutage de gueule

Bonsoir 

retour suite à l appel au 3900 le sous traitant doit intervenir au plus tard le 4 novembre , super avec une signature le 23 septembre , on ne peut dire que ce soit rapide .

enfin je verrai bien si cela  est fait au plus tard à cette date .

ce qui me sidère le plus est le manque d’informations de la part d’orange .

le 3900 est correcte pas de doute la dessus mais quand même qui forme ces personne , ne comprennent ils pas que d informer le client réduit son mécontentement de moitié . Les formations ne doivent pas être au top.

cordialement 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 475  

Re: Incompétence et foutage de gueule

bonjour @Pat5104 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons en savoir plus de la part du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 456  

Re: Incompétence et foutage de gueule

Bonjour @Pat5104 ,

 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

 

Je reste à votre disposition pour toute question.

 

Patricia.

 

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
2 452  

Re: Incompétence et foutage de gueule

re @Pat5104 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat5104
contributeur occasionnel
2 405  

Re: Incompétence et foutage de gueule

Bonsoir merci à vous 

une personne chez Orange qui a l air d aimer son travaille message avec informations envoyées 

merci 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 381  

Re: Incompétence et foutage de gueule

Bonjour @Pat5104,


Nous sommes navrés de ce désagrément, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème rapidement. En effet, nous nous sommes aperçu que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué de route fibre à votre logement. De ce fait, nous sommes dans l'attente de la rectification. Pour le moment, le rendez-vous du 4/11 est maintenu.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

cl30
contributeur
2 381  

Re: Incompétence et foutage de gueule

bonjour

le sois disant responsable est venu en debut d'année

nous payons la fibre mais nous n'avons toujours rien !

il venait de lyon !

c'est de ****** !

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

melet39
Orange Star
Orange Star
2 375  

Re: Incompétence et foutage de gueule

bonjour @cl30 

 

en attente du passage d'un webconseiller

actuellement tu reçois internet par adsl orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat5104
contributeur occasionnel
2 288  

Re: Incompétence et foutage de gueule

Bonjour merci de votre réponse mais qu en est il de mes autres question. On cernant le tarif de mes forfaits 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775008 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne