- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incompétence ********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence ********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
bonjour @Dilo-17
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
Bonsoir
retour suite à l appel au 3900 le sous traitant doit intervenir au plus tard le 4 novembre , super avec une signature le 23 septembre , on ne peut dire que ce soit rapide .
enfin je verrai bien si cela est fait au plus tard à cette date .
ce qui me sidère le plus est le manque d’informations de la part d’orange .
le 3900 est correcte pas de doute la dessus mais quand même qui forme ces personne , ne comprennent ils pas que d informer le client réduit son mécontentement de moitié . Les formations ne doivent pas être au top.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
bonjour @Pat5104
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons en savoir plus de la part du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
Bonjour @Pat5104 ,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
re @Pat5104
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
Bonsoir merci à vous
une personne chez Orange qui a l air d aimer son travaille message avec informations envoyées
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
Bonjour @Pat5104,
Nous sommes navrés de ce désagrément, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème rapidement. En effet, nous nous sommes aperçu que l'opérateur d'immeuble n'a pas attribué de route fibre à votre logement. De ce fait, nous sommes dans l'attente de la rectification. Pour le moment, le rendez-vous du 4/11 est maintenu.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
bonjour
le sois disant responsable est venu en debut d'année
nous payons la fibre mais nous n'avons toujours rien !
il venait de lyon !
c'est de ****** !
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
bonjour @cl30
en attente du passage d'un webconseiller
actuellement tu reçois internet par adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence et foutage de gueule
Bonjour merci de votre réponse mais qu en est il de mes autres question. On cernant le tarif de mes forfaits
cordialement