- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Inconnu dans la base !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInconnu dans la base !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inconnu dans la base !
Bonjour à tous, suite à notre déménagement, j'ai demandé le transfert de ma box fibre à notre nouvelle adresse. Une maison récente, 2020, entourée de voisins, tous fibrés. Mon adresse est inconnue dans les bases d'orange. J'obtiens quand même un rendez-vous avec une demande à l'adresse du voisin. Le sous traitant d' Orange ne peut pas me raccorder car il faut une tranchée sur le domaine public ou la plantation d'un poteau. Depuis je suis sans aucunes nouvelles. Toutes mes recherches sont stériles car l'adresse reste inconnue. Quatre mois après le déménagement, le transfert gratuit de ma box fibre est au point mort. Qui peut me conseiller pour obtenir un résultat ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inconnu dans la base !
as-tu une liaison telephonique actuellement - adsl- ?
si oui ,il faut demander à ton fournissseur d'accès de te référencer pour la fibre .
si non , cela veut dire que la maison n'a jamais été raccordée ( ce qui semble le cas , vue les travaux nécessaire) ... il faut donc commencer par ça ...
Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique - Assistance Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Effectivement,la maison n’était pas raccordée au réseau, mais une gaine a bien été prévue lors de la construction de la maison.
Pour demander le raccordement au réseau optique, la première condition, c'est d’en vérifier l’éligibilité, et comme elle n’est pas connue, le site me propose d’attendre le déploiement du réseau dans le quartier, alors que mes voisins de droite, de gauche et en face,sont raccordés.
Si je déclare la maison en construction, il m’est adressé un devis de 500€ pour me conseiller sur le point de raccordement, ce point est identifié, un poteau existant, à 10 ou 15m de mon terrain, donc pas "au droit du terrain ".
Le sous traitant qui est passé, a pris des photos, de la maison, des poteaux, de la gaine dans mon terrain.
Dois-je accepter un devis pour que l’on me dise ce que je sais déjà ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je crains que oui ....
le raccordement au réseau telecom n'a jamais été fait , tu n'existes donc pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes réponses. Bonne soirée.