- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Incroyable mais vrai
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncroyable mais vrai
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2022
18h29
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incroyable mais vrai
Deux mois de manque de professionnalisme et toujours pas de fibre chez moi ...
Voila la chronologie des faits :
- 12/04/2022 : Le technicien vient mais du à un problème technique (que je ne saurais vous expliquer) l'installation ne pourra pas se faire
- 03/05/2022 : Le technicien vient et m'explique que la gaine qui permet le passage de la fibre entre le local technique et mon salon est bouché. Il me demande d'obtenir une autorisation écrite de mon bailleur puis de reprendre rendez-vous.
- 11/05/2022 : L'intervention est prévu à 14h. A 15h le technicien n'est toujours pas la. Je prends soin de lui laisser un message pour savoir à quelle heure il arrive via la plateforme proposé par orange. Celui ci me demande si j'ai déjà percé le mur. Je suis tout d'abord surpris. De tous les échanges que j'ai eu jusque-là il n'a jamais été fait mention que c'est à moi de percer mon mur. On ne m'a demandé que l'autorisation écrite. J'explique bien tout cela et il fini par répondre que ce n'est pas à lui de percer mon mur. Il me demande de reprendre rendez-vous avec orange une fois que j'aurais effectuer le perçage. L'échange s'est fait par SMS et il ne viendra pas. Je rappelle orange face à cette incompréhension qui m'explique que le technicien est à même de faire le perçage. Orange s'excuse et reprends une nouvelle date d'intervention.
- 20/05/2022 : L'heure de l'intervention est déjà dépassé et le technicien n'est pas venu. Je lui laisse des messages mais celui ci ne réponds à aucun. J'appelle orange qui s'excuse du comportement du technicien et souhaite caler une nouvelle date. Je leur demande comment c'est possible de manquer autant de professionnalisme.
- 27/05/2022 : le rendez-vous est fixé à 14h et à 18h le technicien n'est toujours pas venu et il ne viendra pas
J'en suis donc à 5 rendez-vous dont 2 qui ont été honoré mais je n'ai pas la fibre chez moi. Ce manque de professionnalisme frise dépasse l'entendement. Si vous hésitez entre orange et un autre opérateur, prenez l'autre. Vous serez à coup sur bien accompagné
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2022
18h35
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incroyable mais vrai