Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Informations Déploiement

OuEstLaFibre
contributeur occasionnel
420  

Re: Informations Déploiement

Merci @Franck_,

Pour clarifier mon cas, ma maison n'est plus neuve.

Lors de la fin des travaux mon constructeur a effectivement réalisé ces demarches avec Orange qui est venu raccorder la ligne cuivre téléphonique. Aujourd hui je suis deja client ADSL Orange.

Les chambres/janolenes publiques et privees en attente pour la fibre sont pretes et aux normes dans ma rue jusqu a mon tableau de communication. Je pense ne plus avoir de demarches de ce genre a realiser a moins que vous m indiquiez le contraire.

Maintenant je souhaiterai juste avoir une date/planning sur les interventions à venir sur les dessertes afin d etre eligible. Pourriez m aider ou me fournir un contact ?

Merci davance

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
417  

(re)Bonjour @OuEstLaFibre ,

Je vous propose de poursuivre en message privé pour vérifier que vous êtes bien dans notre base de données mais ne pourrais faire plus dans tous les cas sur un délai de raccordement outre les réponses fournies un peu plus haut.

Merci pour votre retour.

Franck_

signature.jpg

OuEstLaFibre
contributeur occasionnel
388  

Bonjour @Franck_ ,

Très bien je vous envoie un mp, je souhaites juste être informé pas un délai raccourci.

Merci

Jean

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

(re)Bonjour @OuEstLaFibre,

Pour que je puisse vous faire parvenir un mail sur le déploiement de la Fibre, merci de confirmer vos Nom, Prénom, adresse mail, n° de compte client Orange et ligne mobile/fixe (en privé).

Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
353  

Re : Informations complémentaires

@OuEstLaFibre Voici le résultat :

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté