Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Instalation Fibre

Vil1
contributeur
612  

Instalation Fibre

On me prélève le forfait de la fibre le 1/03/19 alors que l’on vient de me l’installer aujourdh’ui soit le 27 mars 2019. Et par contre on m’a demandé 90 pour réinitialisé les appareils alors que cela se fait tout seul lors du branchement. Le technicien n’a pas travaillé plus donc n’accepter jamains cette option. Les forfaits fibre chez les concurrents sont gratuits donc **** **** ****.

 

[EDIT : Titre édité - merci de respecter les règles d’usage du forum]

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
611  

Re: Arnaque

@Vil1 

 

si il n'y a pas de régularisation sur ta prochaine facture tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
458  

Re: Arnaque

Bonjour,

orange fait la même chose avec moi , raccordement prévu le 30 décembre 2019

aucun technicien ..

facture fibre le 31 décembre 2019

j'ai donc une remise de 70 euros étalé dans le temps et le 2 juin 2020 rebelote 49,99 de fibre alors que ce n'est pas raccordé .

j'ai gueuler au 3900 , 4 coups de fils et remise de 20 euros

je viens de payer

raccordement prévu la semaine qui arrive.

si ce n'est pas raccordé et activé le jour même, je vais chez Free

 

[Edit @lekoala : merci de respecter la police d'écriture du forum]

 

lekoala
incollable
incollable
420  

Re: Arnaque

Bonjour,

En quoi mon message ne respecte pas les règles du forum ?

j'explique mon problème et le fait que Orange veut me facturer un service que je n'ai pas.

de plus j'ai signé mon contrat le 9 décembre 2019 , dans ce document, il est bien spécifié que l'opérateur ( donc orange ) doit réaliser le raccordement dans les 3 mois à partir du jour de signature , s'il y a des travaux à réaliser sur la voie public , ce délai passe à 6 mois .

donc c'est bien du *** et une ***** de faire payer un service non actif.

je n'ai pas la fibre  et ne n'ai pas la TV par IP .

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Arnaque

bonjour @lekoala 

 

tu avais peut etre écris en majuscule ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
380  

Re: Arnaque

Bonjour,

Je pense que Orange à d'autres problèmes à régler avant celui des Majuscules sur leur Forum.

-> Le respect des contrats

-> Le respect de la date de raccordement

-> Le respect de la date d'activation

-> Ne pas facturer un service qui n'est pas encore actif

-> Faire un véritable suivi des travaux à réaliser sur la voie public

Je vous souhaite une bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775963 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne