- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Instalation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstalation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Instalation Fibre
On me prélève le forfait de la fibre le 1/03/19 alors que l’on vient de me l’installer aujourdh’ui soit le 27 mars 2019. Et par contre on m’a demandé 90 pour réinitialisé les appareils alors que cela se fait tout seul lors du branchement. Le technicien n’a pas travaillé plus donc n’accepter jamains cette option. Les forfaits fibre chez les concurrents sont gratuits donc **** **** ****.
[EDIT : Titre édité - merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
si il n'y a pas de régularisation sur ta prochaine facture tu feras une réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonjour,
orange fait la même chose avec moi , raccordement prévu le 30 décembre 2019
aucun technicien ..
facture fibre le 31 décembre 2019
j'ai donc une remise de 70 euros étalé dans le temps et le 2 juin 2020 rebelote 49,99 de fibre alors que ce n'est pas raccordé .
j'ai gueuler au 3900 , 4 coups de fils et remise de 20 euros
je viens de payer
raccordement prévu la semaine qui arrive.
si ce n'est pas raccordé et activé le jour même, je vais chez Free
[Edit @lekoala : merci de respecter la police d'écriture du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonjour,
En quoi mon message ne respecte pas les règles du forum ?
j'explique mon problème et le fait que Orange veut me facturer un service que je n'ai pas.
de plus j'ai signé mon contrat le 9 décembre 2019 , dans ce document, il est bien spécifié que l'opérateur ( donc orange ) doit réaliser le raccordement dans les 3 mois à partir du jour de signature , s'il y a des travaux à réaliser sur la voie public , ce délai passe à 6 mois .
donc c'est bien du *** et une ***** de faire payer un service non actif.
je n'ai pas la fibre et ne n'ai pas la TV par IP .
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
bonjour @lekoala
tu avais peut etre écris en majuscule ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque
Bonjour,
Je pense que Orange à d'autres problèmes à régler avant celui des Majuscules sur leur Forum.
-> Le respect des contrats
-> Le respect de la date de raccordement
-> Le respect de la date d'activation
-> Ne pas facturer un service qui n'est pas encore actif
-> Faire un véritable suivi des travaux à réaliser sur la voie public
Je vous souhaite une bonne journée