Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installateur fibre n'est pas venu aucun appel très enerve

Ariane222
contributeur occasionnel
771  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Bonjour, merci; je l'ai fait à nouveau cet après midi. Finalement le technicien n'a pas le temps aujourd'hui il vient encore d'annuler, le prochain rdv  est dans 10 jours!. 1 mois pour installer la fibre .. et encore je ne sais pas s'il va honorer ce rdv.

Si j'avais su, je n'aurais pas pris Sosh

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Bonjour @Ariane222 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ariane222
contributeur occasionnel
757  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Oui j'ai envoyé deux messages avec   mes informations mais  cela n'a rien changé, je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent faire pour moi depuis leur ordinateur. le sous traitant est Sogetrel, c'est eux qui m'envoient un technicien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

re @Ariane222 

 

sogétrel ne peux pas intervenir sans être missionné par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ariane222
contributeur occasionnel
712  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Oui je sais, mais j'ai toujours un conseiller au téléphone, qui est  très sympa et me reprends des rdv toutes les semaines, avec un technicien qui ne vient pas ou qui vient et qui repart. Donc je n'ai pas de mal à joindre orange, seulement le technicien n'est pas fiable

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

re @Ariane222 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Bonjour @Ariane222 ,


Je suis navré de lire la situation que vous rencontrez et vous pris d'accepter au Nom d'Orange nos sincères excuses.


Je viens de transmettre une relance auprès du service dédié et vous serez contacté dans les meilleurs délais.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.

MouradS

Ariane222
contributeur occasionnel
573  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Bonjour, 

 

Pour information, le technicien de Sogetrel et JTS  n'est finalement jamais venu ( 6ème tentative), mais orange a contacté un autre prestataire ( primocable), qui a  envoyé un technicien pour le remplacer, qui a terminé l'installation en 2 heures et qui était à l'heure, sans percer quoi que ce soit ( prévu par l'autre technicien)  .. donc cela fonctionne désormais. Merci pour votre intervention !

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

Ariane

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Bonjour @Ariane222 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Roméo28
contributeur
409  

Re: Re : Technicien qui n'est pas venu

Pareil pour moi, il semblerait qu'Orange s'acharne à travailler avec des prestataires dénués de la moindre once de professionnalisme.

Pour information j'ai déménagé le 9juillet dans la maison en face, littéralement. Je possédais la fibre dans ma précédente habitation, donc normalement aucun problème pour l'obtenir en face.

Lundi dernier, il y a 8jours donc, après m'avoir spammé d'une multitude de message d'indiquant comme faire pour préparer le RDV avec le Technicien, il devait venir entre midi et 15h il me semble.

Je me suis finalement décidé d'appeler un opérateur Orange vers 17h30 pour savoir si oui ou non le RDV allait être respecté ou non.

Cette dernière me rétorque qu'en effet ils peuvent encore venir jusqu'à 18h, et que de toute façon elle me rappelle le lendemain a 10h30.

Les Techniciens ne sont pas venus (quelle surprise).

Le lendemain à 11H voyant que la dame d'Orange ne me recontacte pas, je me décide de m'en charger moi-même. Je tombe sur une charmante dame qui tente elle aussi d'appeler les Techniciens fantômes, sans suite.

Elle leur laisse alors un message, ils sont "censés" me recontacter. (D'ailleurs chose étrange, les techniciens que je n'ai pas vu de la journée, ont laissés un message pour les opérateurs d'Orange, comme quoi il faudrait faire des travaux à la charge du client. Amusant...)

Je semble avoir un pouvoir de divination, car je dis à la dame : "Quand est-ce que je peux vous recontacter lorsqu'ils ne m'auront pas rappelé ?", ce à quoi elle me répond gentiment : "Ils sont censés vous appeler."

Evidemment je lui dit :"oui mais ils étaient aussi censés venir."

Ils ne m'ont pas rappelés.

Alors je rappelle une autre opératrice, et je lui demande si c'est possible d'annuler l'intervention, parce que j'ai besoin d'internet en fait, et repasser en VDSL c'est mieux que rien. Il semble qu'elle ait fait quelque-chose de son coté, mais bon pas plus d'information, cependant cette charmante personne m'a tout de même conseillé de me rendre dans une boutique afin de prendre une Air-Box, c'est mieux que rien...

Le 13 juillet une dame me contacte pour me proposer un RDV pour l'installation de la fibre le jour même, elle me demande mes disponibilités, je lui donne, et elle me précise qu'elle va voir avec son responsable ou qui sais-je afin de confirmer ce RDV, puis ensuite elle me recontacte. J'attends encore.

Il y a 3 ou 4 jours une autre dame me contacte pour me proposer un RDV pour installer la fibre le 19 juillet (aujourd'hui même), elle doit me donner le créneau horaire où le technicien est censé venir, mais je n'ai pas de quoi noter et j'oublie. Je garde cependant l'information principale : Ils viennent aujourd'hui !!

Je craque, ne sachant pas à quelle heure ils sont censés venir j'appelle le 3900 vers 13h40 pour essayer d'obtenir l'information, le saint graal.

La dame d'Orange très charmante d'ailleurs me dit qu'ils sont censés venir à 13h30 au plus tard.

L'histoire semble alors se répéter.

Elle essaie de les contacter en vain, ils ne semblent n'avoir aucun numéro où les joindre (c'est surréaliste, enfin bon...)

Alors elle me dit : "Un opérateur Orange va vous recontacter dans 72h pour redéfinir un nouveau RDV."

Je suis extrêmement friand des Running-gag, mais là je dois vous confesser que ça me gonfle sévèrement.

Etant un gros fainéant, j'ai vraiment pas envie de faire les démarches pour trouver un nouvel opérateur, mais Orange peut être sur et certain que je vais cracher le moindre de mes propos absolument pas flatteur sur leurs procédés, et surtout sur les prestataires auquel ils font appel.

Car c'est facile de dire "Vous n'avez pas à vous en faire, vous avez beau payer la fibre, vous serez régularisé en temps voulu"

Oui, c'est vrai, je n'ai pas la fibre.

Alors vivement le prochain RDV d'un technicien complètement à la masse.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne