Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation FIBRE

Ntyec
contributeur
344  

Installation FIBRE

Bonsoir depuis le 23 décembre 19 suite au passage d une société mandaté par orange pour l installation du boitier fibre je suis toujours sans internet chez nous.

Pourtant le réseau a fonctionné jusqu a 22h le soir du 23. Le lendemain plus rien je précise que mon installation est conforme et branchement OK ! Après appel 3900 contact essai avec appli live box  plusieurs fois.

La décision est de changer la live box. Ce qui est fait. Toujours pas internet. Donc je  recommence les appelle etc....

Ils décident l envoi d un technicien .

Rendez vous pris pour le 10 janvier entre 13 et 18h personne ne vient et pas d excuse !

Je recommence le 3900 etc...

On m informe cette fois ci qu il s agit d un problème sur la ligne et que ceci sera réglé pour le 17 janvier.

Bien sur entre temps la société mandaté par orange m informe qu il passe samedi 11 dans la matinée.

Je vous laisse deviner .... Personne et une fois de plus sans excuse.

Donc il faut etre très patient et très souple avec orange. Pour ma parts je trouve le comportement d orange très médiocre ! Et toujours pas de réseau Fibre depuis 3 semaines j ai hâte de voir la facture.

La suite des épisodes le 17 janvier enfin s ' il viennent !

Merci pour votre lecture

Rebondissement le 11 janvier 19h20.

Un appel du mandataire orange pour nous signalé qu ils ne comprennent pas pourquoi le dossier vient juste de leurs etre transmit ? 

La décision est de venir voir !

Arrivée vers 19h45 essai redécoupage etc...  Rien de nouveau .

Confirmation que mon branchement est bon . Sa en devient vexant !

Donc d après la personne venue le câble est coupé trop court au niveau du boitier installé sur le poteau de répartition ?

Ils vont venir dans la semaine ! ??

La suite a la prochaine surprise ! 

Bon dimanche 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798775 membres inscrits 🧡

4014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne