- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre à l'arrêt depuis 5 ans, les rou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre à l'arrêt depuis 5 ans, les rouleaux fibre toujours dans la rue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre à l'arrêt depuis 5 ans, les rouleaux fibre toujours dans la rue
La situation deviens impossible chez nous, avec 500Ko en upload la moindre connexion internet flingue toute la connexion à la maison sur un ADSL à l'agonie.
Hors depuis 5 ans, j'ai eu tous les stades d'avancée de la fibre dans le quartier jusqu'au dernier stade (votre logement est éligible). Les bobines fibres sont posée dans la rue depuis 4 ans maintenant ainsi que des gros panneau de publicité dans le village que la fibre est chez nous.
Mais tout c'est arrêter. Je veux bien il y a eu le COVID, etc... mais bien avant le COVID j'étais déjà sur le dernière étape de raccordement fibre et à 200m de chez moi, ils soudaient la fibre au sol dans des hub de distribution ainsi qu'ils ont fait le raccord pour la centrale.
Qui pouvons nous contacter pour voir si ils ont pas perdu l'adresse du village pour tout laisser en plan comme ça sans plus aucune intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre à l'arrêt depuis 5 ans, les rouleaux fibre toujours dans la rue
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre à l'arrêt depuis 5 ans, les rouleaux fibre toujours dans la rue
Aujourd'hui, il est donc encore impossible de vous dire très précisément quand la fibre optique arrivera chez vous. On peut en revanche vous dire que dans les zones à forte densité de population, la couverture en fibre optique devrait être totale en 2022.
J'ai ri....
Après pourquoi mettre des panneau de pub et tout arrêter pendant des années ???
J'entends bien qu'il y a du travail, mais pourquoi raccorder un quartier et ne plus rien faire pendant des années ???
Le déploiement a démarré dans votre quartier - 6 ans
La Fibre est à proximité du logement - 5 ans
La Fibre est disponible pour votre logement - Plus rien depuis 5 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Polypete
désolé comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai donc pas touché le "gros" lot ![]()
Le plus incroyable c'est juste aucun point de contact, rien. Que ce soit par le 3900 ou par la mairie. C'est comme si personne ne coordonne les travaux.... et que c'est fait au pif.
Après je peux tenter de revendre les 6 rouleau de fibre qui traine depuis 3 hivers. ça pourrait payer une connexion 4G en attendant mieux ![]()
Non sans rire, mais j'ai jamais vu ça même pour refaire une route ou des canalisations.... ils ont fait le tout à l'égout en 1 année pour le village, et s'était pas le même chantier !!
Bref Orange...... rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Polypete
tu peux toujours faire une alerte