Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre, fourreau bouché

Matt57570
contributeur occasionnel
1 280  

Installation Fibre, fourreau bouché

Bonjour,

Voici mon souci. Orange m'appel pour me dire que je suis éligible à la fibre, RDV est donc prit pour le 11/06/2020.

Le technicien arrive, essai de passer la fibre dans le fourreau mais ça ne passe pas. Il marmonne quelque chose comme quoi en gros c'est à moi de me débrouiller avant de remonter dans sa camionnette en quatrième vitesse vitesse visiblement ravi de finir sa journée plus tôt.

Ayant déjà bataillé des mois pour débloquer l'éligibilité de la fibre à mon domicile je suis à bout.

Visiblement mon contrat fibre est suspendu durant la résolution du problème (je ne sais même pas vers qui me tourner pour ce genre de problème ni combien ça va me coûter encore).

Bref, je contact un conseiller via l'application orange pour en savoir un peu plus et pour savoir si en attendant je pouvais avoir la Livebox 4 puisque j'ai encore la 2.

Le conseiller ne me répond pas pour cette question mais me dit qu'un technicien doit venir le 10/07/2020 pour finaliser l’installation de la fibre. Je n'ai jamais été prévenu de ce RDV et je ne le vois mentionné nulle part. Je lui répond que le fourreau est bouché et que ça m'étonnerait qu'il vienne pour le déboucher et qu'il viendra donc pour rien. Et là pas plus d'infos, on me demande d'appeler le 3900. Et bien sûr au 3900 le répondeur automatique m'invite à...... contacter un conseiller sur le portail Orange avant de me raccrocher au nez.

Je suis à bout. Me reste plus qu'à me rendre physiquement dans une boutique j'ai l'impression.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 265  

Re: Installation Fibre, fourreau bouché

bonjour @Matt57570 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt57570
contributeur occasionnel
1 263  

Bonjour @melet39 

Ah mais j'ai pas le choix en fait.

En gros le répondeur auto me dit "allez sur votre portail merci au revoir et raccroche".

J'ai essayé plusieurs fois, toujours la même chose.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 203  

re @Matt57570 

si on te demande l'objet de ton appel tu dis réclamation ou résiliation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807074 membres inscrits 🧡