- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation Fibre, fourreau bouché
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre, fourreau bouché
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre, fourreau bouché
Bonjour,
Voici mon souci. Orange m'appel pour me dire que je suis éligible à la fibre, RDV est donc prit pour le 11/06/2020.
Le technicien arrive, essai de passer la fibre dans le fourreau mais ça ne passe pas. Il marmonne quelque chose comme quoi en gros c'est à moi de me débrouiller avant de remonter dans sa camionnette en quatrième vitesse vitesse visiblement ravi de finir sa journée plus tôt.
Ayant déjà bataillé des mois pour débloquer l'éligibilité de la fibre à mon domicile je suis à bout.
Visiblement mon contrat fibre est suspendu durant la résolution du problème (je ne sais même pas vers qui me tourner pour ce genre de problème ni combien ça va me coûter encore).
Bref, je contact un conseiller via l'application orange pour en savoir un peu plus et pour savoir si en attendant je pouvais avoir la Livebox 4 puisque j'ai encore la 2.
Le conseiller ne me répond pas pour cette question mais me dit qu'un technicien doit venir le 10/07/2020 pour finaliser l’installation de la fibre. Je n'ai jamais été prévenu de ce RDV et je ne le vois mentionné nulle part. Je lui répond que le fourreau est bouché et que ça m'étonnerait qu'il vienne pour le déboucher et qu'il viendra donc pour rien. Et là pas plus d'infos, on me demande d'appeler le 3900. Et bien sûr au 3900 le répondeur automatique m'invite à...... contacter un conseiller sur le portail Orange avant de me raccrocher au nez.
Je suis à bout. Me reste plus qu'à me rendre physiquement dans une boutique j'ai l'impression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, fourreau bouché
bonjour @Matt57570
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
Ah mais j'ai pas le choix en fait.
En gros le répondeur auto me dit "allez sur votre portail merci au revoir et raccroche".
J'ai essayé plusieurs fois, toujours la même chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Matt57570
si on te demande l'objet de ton appel tu dis réclamation ou résiliation
cdt