Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre - pb rdv

JulienBgr
contributeur
797  

Installation Fibre - pb rdv

Bonjour,

J'ai attendu technicien en vain pour mon rdv installation Fibre et depuis silence radio du prestataire qui réalise l'installation.

Après 3 contacts support Orange (2 eChat et un au 3900), orange m'indique que l'installateur va me rappeler dans qques minutes, et je n'ai toujours pas de nouvelles. Le pb c'est que je n'ai pas son contact. Comment l'avoir ? Comment être recontacter ?

A chaque appel j'ai l'impression que ma demande va être traitée et qu'on va au moins me tenir au courant sur la suite... et finalement non.  Une journée de congés posée pour rien, et sans espoir que la situation soit réglée rapidement malgré un RDV à 8h du matin.

Ca commence mal cet abonnement à Orange...:smileyfrustrated:

Révélation

1 RÉPONSE 1
JulienBgr
contributeur
752  

Re: Installation Fibre - pb rdv

Bonne nouvelle au final: bien que le support m'ait laissé dans le flou hier avec des informations incohérentes d'un appel à l'autre sur la reprise de contact avec l'installateur, j'ai eu la bonne suprise d'être rappeler directement ce matin.

L'installateur s'est présenté vers 12h et a tout installé nickel & propre en moins de 2h, bravo car branchement d'immeuble très bordellique.

Donc après quelques sueur froidre, très satisfait avec des débits monstrueux :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799480 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne