- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation Fibre, plus de 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre, plus de 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre, plus de 3 mois
Bonjour,
Je vous contacte concernant l'installation de la fibre en cette période compliquée, mon appartement est dans un immeuble neuf pré-câblé pour la fibre.
Un technicien n'a pas pu intervenir le 30 janvier parce qu'il y avait un chantier de désaturation du réseau nécessaire.
Maintenant que le problème technique est résolu, je suis en mesure d’être fibre mais le technicien n'est pas passe hier et le service client n'est pas capable de me donner une date de rdv.
N'est-ce pas possible simplement d'activer le service a distance dans mon cas de figure?
SI vous avez des infos je suis preneur.
Et si quelqu'un est capable de m'expliquer ce que fait le technicien concrètement lorsqu'il intervient dans un appartement qui dispose déjà du PTO.
Merci.
Arnaud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, plus de 3 mois
bonjour @alws
malheureusement la plupart des interventions sont reportées pendant la période de confinement
le technicien doit passer pour raccorder ton appartement dans le local technique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, plus de 3 mois
A priori tout est déjà raccordé au niveau du local, ce qu'il manque c'est l'activation de la ligne.
Mes voisins ont déjà internet qui fonctionne et aucun technicien n'est repassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, plus de 3 mois
Je ne comprends pas pourquoi l'activation ne peut etre fait a distance, y'a t-il un webconseiller qui pourrait m'en dire plus puisque le service client n'a aucune info pour moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, plus de 3 mois
bonjour @alws
désolé,je ne peux pas t'en dire plus,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, plus de 3 mois
Merci pour ton message, toujours en suspense :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre, plus de 3 mois
bonjour @alws
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée