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Installation Fibre
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre Orange par téléphone, n'ayant aucune réponse à mes 2 réclamations du 5 et 12 décembre 2018 et ne trouvant pas où laisser un message je post donc ici.
Mon idée est qu'il serait intéressant pour Orange de connaitre la fiabilité de ses sous-traitants qui installent la fibre. En effet, ceux qui sont intervenus chez moi ont fait travail non conforme aux règles de l'art et ont provoqués des dégats sur le mur de la maison. Conclusion : vérifier les diverses habilitations des professonniels qui interviennent pour le compte d'Orange. Voilà mon idée. Sur ce, je n'attends plus de réponse d'µrange, je fais un courrier RAR à Bordeaux et je joins la copie à une association de comsommateurs. Je paye plus cher pour avoir des services mais si c'est comme ça que cela se passe, je vais voir dans un avenir très proche à changer d'opérateur, j'aurai autant de services mais pour moins cher.