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Bonjour à tous,
Deux rendez-vous ont été annulés concernant l'installation de la fibre à mon domicile. Le premier fin janvier et le second début mars. Nous sommes dans une zone blanche. Nous n'avons ni téléphone fixe ni accès internet. Le problème vient d'un bandeau vert selon la commerciale contactée au téléphone. Je constate que c'est le consommateur qui bien sûr est pénalisé. Je ne sais absolument pas quand les techniciens viendront un jour réaliser l'installation de la fibre optique. Nous sommes dans l'attente et l'ignorance. Les voisins sont dans la même situation que nous. Malheureusement, c'est une situation qui peur durer des mois encore. De plus Orange ne propose pas de forfait 4G illimitée. C'est bien dommage. Bon courage à tous et a toutes.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Ouest40
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Installation Fibre
Bonjour @Ouest40
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier votre éligibilité à la Fibre Orange, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise (si immeuble, bât, Esc ou si maison individuelle), numéro de mobile pour un contact éventuel.
Si je vous comprends bien , vous n'avez pas de téléphone fixe ni d'accès internet à ce jour ?
J'attends votre retour avec les informations demandées, je vous souhaite la plus agréable des journées possibles.
PascalA
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bonjour @Ouest40
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : Installation Fibre
Sujet modifié et clos.
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Re: Installation Fibre
Sujet modifié et clos.
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Re: Installation Fibre
bonjour @Ouest40
pourquoi modifié et clos ?
cdt
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Re: Installation Fibre
Tout simplement, parce que les conseillers que j'ai contacté en message privé m'ont pas répondu. Il n'y a pas de solution en ce qui me concerne.
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Re: Installation Fibre
bonjour @Ouest40
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
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Re: Installation Fibre
De rien, je voulais juste ajouter que vu la situation inédite et particulière en ce moment qu'il serait judicieux de répondre favorablement aux clients orange qui se trouvent en zone blanche et qui ont besoin de data internet. La générosité et la solidarité sont d'actualité. je pense aussi à ceux qui rencontrent d'autres problèmes avec l'opérateur. Amitiés.
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Re: Installation Fibre
re @Ouest40
merci de ton retour je suis de ton avis
bon après midi