Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

Ouest40
contributeur occasionnel
825  

Re: Installation Fibre

Bonsoir à vous, J'ai obtenu une réponse concernant l'installation de la fibre. Ma demande est prise en compte. Nous allons patienter. Vu la situation actuelle, les moyens sont limités.Les installations sont ajournées. Bon courage à tous. Le sujet est clos définitivement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Installation Fibre

bonsoir @Ouest40 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pianiste88
contributeur
532  

Re: Installation Fibre

Pour moi, 3 venues de techniciens (bon les premiers, catastrophique le troisième), ligne téléphonique coupée plusieurs jours avant la première venue. Résultat : la fibre est à moitié installée, arrivant dans les caves, une demande de travaux réalisés à mes frais et plus de possibilité de tirer une nouvelle fibre par un autre prestataire. Ma demande de fibre annulée deux fois (sans que je sache pourquoi, Orange non plus : c'est la faute au "robot"), comment bosser en télétravail ? Je dois me faire licencier ? Deux LRAR envoyées au service de réclamation Orange, pas de réponse, maintenant il ne me reste plus que le Médiateur des communication électroniques. Pour info, dans le 91, seulement HUIT techniciens orange, deux qui sont venus sont très compétents, le reste est constitué de prestataires souvent mauvais (insatisfaction d'une voisine, qui avait été démarchée, suite à une installation de la fibre orange qui dysfonctionne, et refus d'Orange d'intervenir car ce n'est pas un de leurs employés qui a fait l'installation). Conclusion : si je le pouvais (si l'installation non terminée Orange n'avait pas utilisé la dernière possibilité de passer la fibre, donc maintenant plus personne ne peut y souscrire dans ma résidence), je choisirais un autre FAI. Dire qu'Orange fut le haut de gamme et est maintenant très en dessous des autres FAI, même de FREE !!! Donc faites le bon choix, un choix différent d'Orange sauf si vous installez la fibre pour le JO 2024

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Installation Fibre

bonjour @pianiste88 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755488 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne