Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

DominiqueQ
contributeur
466  

Installation Fibre

Bonjour,

 

étant éligible à la fibre depuis aout , nous avons pris rendez-vous avec un technicien pour faire le raccordement.

N'ayant pas pu l'installer du essentiellement à une non-volonté du concurrent installateur de la fibre dans le quartier , le technicien m'a indiqué qu'il reconviendrait d'un autre rendez-vous d'ici 3 semaines , le temps que le concurrent face sa part de son côté.

Nous sommes 38 jours après ce rendez-vous soit quasi le double de ce qu'il a m'a indiqué et toujours aucun rappel , que ce soit par mail, courrier ou téléphone.

Etant très bien au courant de la situation sanitaire , j'estime tout de même être en droit d'avoir des informations quant à l'avancée de ma situation.

Cordialement

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Installation Fibre

bonjour @DominiqueQ 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : Installation Fibre

Bonjour @DominiqueQ


Je comprends votre ressenti face au manque d'informations sur votre commande.

Je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
348  

Re : Installation Fibre

Bonjour @DominiqueQ 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nous sommes toujours en l'attente de l'attribution de votre route optique par l'opérateur d'infrastructure en charge de votre quartier.

Je suis navré du retard que cela engendre sur l'activation de votre accès à internet.


Je relance notre équipe dédiée à ce sujet.


Vous serez directement recontacté dès que nous pourrons finaliser l'installation.

Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.



Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755980 membres inscrits 🧡

3149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne