Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Installation Fibre

bonjour @Pat315 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
915  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Giloris 

Orange n'étant pas chargé des travaux, il est normal que nous ne disposions pas du calendrier de l'opérateur chargé du déploiement à votre adresse.

Votre dossier est chez nous en prioritaire dès que le raccordement sera possible.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Giloris
contributeur occasionnel
906  

Re: Re : Installation fibre

bonsoir 

Par contre ça ne gêne personne de me proposer un abonnement fibre depuis le 03/10 en sachant pertinemment que je n étais pas encore raccordé !

A notre époque comment est il possible de ne pas savoir où en sont  les travaux de raccordement même si c est un prestataire extérieur qui doit les effectuer  ?

** ******

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]

 

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
860  

Re: Installation Fibre

Bonjour @Pat315 ,


Je suis navré de la situation que vous rencontrez et vous prie d'accepter nos excuses au nom d'Orange.


Je vous invite à déposer une réclamation depuis ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


Je reste disponible pour toute autre information.

Bonne journée.MouradS


Giloris
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : Installation Fibre

Je suis vraiment scandalisé. Après multiples réclamation, j'ai enfin obtenu un rendez-vous pour demain à partir de 11H du prestataire mandaté par Orange (Constructel je crois, le rendez-vous est planifié depuis plus d'une semaine) , la société m'a appelé ce midi pour confirmer le rendez-vous de demain et cet après midi le service technique d'Orange vient de s'apercevoir que la société ISERE FIBRE n'a entrepris aucun travaux et que mon domicile n'est pas raccordé ! De qui se moque-t-on ?

Je trouve cela scandaleux et irrespectueux . J'exige que mon problème soit résolu rapidement

** *****

*****@*****

Tél : *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

Giloris
contributeur occasionnel
813  

Re: Re : Installation fibre

Je suis vraiment scandalisé. Après multiples réclamation, j'ai enfin obtenu un rendez-vous pour demain à partir de 11H du prestataire mandaté par Orange (Constructel je crois, le rendez-vous est planifié depuis plus d'une semaine) , la société m'a appelé ce midi pour confirmer le rendez-vous de demain et cet après midi le service technique d'Orange vient de s'apercevoir que la société ISERE FIBRE n'a entrepris aucun travaux et que mon domicile n'est pas raccordé ! De qui se moque-t-on ? Je trouve cela scandaleux et irrespectueux . J'exige que mon problème soit résolu rapidement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Re : Installation fibre

bonjour @Giloris 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Giloris
contributeur occasionnel
779  

Re: Re : Installation fibre

Ils ne sont pas pressés pour répondre dans tous les cas , je connais déjà leur réponse qui va être de transférer la responsabilité sur l’installateur réseau et ainsi se dédouaner 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Re : Installation fibre

bonsoir @Giloris 

 

en attendant insiste au 3900 pour faire avancer ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Re : Installation fibre

Bonjour @Giloris 

Ce n'est pas pour nous dédouaner que nous vous indiquons que nous ne pouvons intervenir tant que l'opérateur d'infrastructures n'a pas fait les travaux nécessaires.
Il s'avère que c'est bien le cas et je le regrette.

Il faudra malheureusement patienter encore un peu.

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne