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Re: Installation Fibre
bonjour @Pat315
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Giloris
Orange n'étant pas chargé des travaux, il est normal que nous ne disposions pas du calendrier de l'opérateur chargé du déploiement à votre adresse.
Votre dossier est chez nous en prioritaire dès que le raccordement sera possible.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre
bonsoir
Par contre ça ne gêne personne de me proposer un abonnement fibre depuis le 03/10 en sachant pertinemment que je n étais pas encore raccordé !
A notre époque comment est il possible de ne pas savoir où en sont les travaux de raccordement même si c est un prestataire extérieur qui doit les effectuer ?
** ******
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
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Re: Installation Fibre
Bonjour @Pat315 ,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et vous prie d'accepter nos excuses au nom d'Orange.
Je vous invite à déposer une réclamation depuis ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Je reste disponible pour toute autre information.
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Re: Re : Installation Fibre
Je suis vraiment scandalisé. Après multiples réclamation, j'ai enfin obtenu un rendez-vous pour demain à partir de 11H du prestataire mandaté par Orange (Constructel je crois, le rendez-vous est planifié depuis plus d'une semaine) , la société m'a appelé ce midi pour confirmer le rendez-vous de demain et cet après midi le service technique d'Orange vient de s'apercevoir que la société ISERE FIBRE n'a entrepris aucun travaux et que mon domicile n'est pas raccordé ! De qui se moque-t-on ?
Je trouve cela scandaleux et irrespectueux . J'exige que mon problème soit résolu rapidement
** *****
*****@*****
Tél : *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Re : Installation fibre
Je suis vraiment scandalisé. Après multiples réclamation, j'ai enfin obtenu un rendez-vous pour demain à partir de 11H du prestataire mandaté par Orange (Constructel je crois, le rendez-vous est planifié depuis plus d'une semaine) , la société m'a appelé ce midi pour confirmer le rendez-vous de demain et cet après midi le service technique d'Orange vient de s'apercevoir que la société ISERE FIBRE n'a entrepris aucun travaux et que mon domicile n'est pas raccordé ! De qui se moque-t-on ? Je trouve cela scandaleux et irrespectueux . J'exige que mon problème soit résolu rapidement
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Re: Re : Installation fibre
bonjour @Giloris
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re: Re : Installation fibre
Ils ne sont pas pressés pour répondre dans tous les cas , je connais déjà leur réponse qui va être de transférer la responsabilité sur l’installateur réseau et ainsi se dédouaner
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Re: Re : Installation fibre
bonsoir @Giloris
en attendant insiste au 3900 pour faire avancer ton dossier
bonne soirée
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Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Giloris
Ce n'est pas pour nous dédouaner que nous vous indiquons que nous ne pouvons intervenir tant que l'opérateur d'infrastructures n'a pas fait les travaux nécessaires.
Il s'avère que c'est bien le cas et je le regrette.
Il faudra malheureusement patienter encore un peu.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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