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Installation Fibre
Bonjour
Je viens de faire installer la fibre par un sous traitant d’Orange qui n’a pu se raccorder à mon installation existante et m’a « imposé « d’acheter une gaine de 50m afin d’effectuer le raccordement, ils ont la bonne idée d’utiliser les 50m de gaine qui se trouve maintenant à même le sol alors qu’en n’utilisant qu’une par partie de celle-ci aurait suffit
malgré mes réclamations aucune intervention digne de ce nom n’a été faite
suel recours dans ce cas ?
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Installation Fibre
Je viens de faire installer la fibre par un sous traitant d’Orange qui n’a pu se raccorder à mon installation existante et m’a « imposé « d’acheter une gaine de 50m afin d’effectuer le raccordement, ils ont la bonne idée d’utiliser les 50m de gaine qui se trouve maintenant à même le sol alors qu’en n’utilisant qu’une par partie de celle-ci aurait suffit
malgré mes réclamations aucune intervention digne de ce nom n’a été faite
suel recours dans ce cas ?
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Re: Installation Fibre
bonjour @Thierry141158
il faut demander à ce que le technicien repasse
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Installation Fibre
Bonjour @Thierry141158,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous avez subi.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide et déposer une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation Fibre
bonjour @Thierry141158
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Installation Fibre
Bonjour @Thierry141158,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian