Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation Fibre

Thierry141158
contributeur
554  

Installation Fibre

Bonjour 

Je viens de faire installer la fibre par un sous traitant d’Orange qui n’a pu se raccorder à mon installation existante et m’a «  imposé «  d’acheter une gaine de 50m afin d’effectuer le raccordement, ils ont la bonne idée d’utiliser les 50m de gaine qui se trouve maintenant à même le sol alors qu’en n’utilisant qu’une par partie de celle-ci aurait suffit 

malgré mes réclamations aucune intervention digne de ce nom n’a été faite

suel recours dans ce cas ?

5 RÉPONSES 5
Thierry141158
contributeur
554  

Installation Fibre

Je viens de faire installer la fibre par un sous traitant d’Orange qui n’a pu se raccorder à mon installation existante et m’a «  imposé «  d’acheter une gaine de 50m afin d’effectuer le raccordement, ils ont la bonne idée d’utiliser les 50m de gaine qui se trouve maintenant à même le sol alors qu’en n’utilisant qu’une par partie de celle-ci aurait suffit 

malgré mes réclamations aucune intervention digne de ce nom n’a été faite

suel recours dans ce cas ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Installation Fibre

bonjour @Thierry141158

 

il faut demander à ce que le technicien repasse

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re : Installation Fibre

Bonjour @Thierry141158

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous avez subi. 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide et déposer une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : Installation Fibre

bonjour @Thierry141158 

 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
348  

Re: Installation Fibre

Bonjour @Thierry141158,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne