Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation a problemes et manque d'informations.

GT11
contributeur
588  

Installation a problemes et manque d'informations.

Bonjour,

Je vous présente mon problème :

Suite a la prise de RDV pour l'installation de la fibre, des techniciens sont venus chez moi le 5 janvier (date convenue) pour procéder à l'installation. Malheureusement ils sont repartis sans finir leur installation faute de "longueur de câble". Ils m’ont promis de revenir le lundi ou mardi suivant (7 ou 8 janvier) pour finir le raccord, ce qui aurait dû leur prendre, selon eux, 30 minutes.

Sans nouvelles, j'appelle le service client au 3900 ou l'on me propose de porter une réclamation qui sera traitée après 3 jours ouvres), ce que je fais.

Le lundi suivant (15 janvier), je me fais rappeler par un service apparemment censé se charger de ce genre de problèmes. Mon interlocutrice a visiblement étudié mon problème et a essayé de rentrer en contact avec les techniciens sans succès. Elle promet de me rappeler le lendemain avec plus de nouvelles.

Aujourd'hui nous sommes le mercredi 17 janvier. Je viens de rappeler le 3900 ou l'on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, ni me mettre en contact avec mes techniciens ou même le service approprié.

Pour résumer :

- Une pièce dans ma maison a une prise béante au mur avec un câble qui en sort et du matériel au sol. Je suis dans l'impossibilité de replacer les meubles dans cette piece (MA CHAMBRE) depuis plus de 10 jours en attendant que les travaux soient terminés.

- Un câble pendouille depuis un poteau à l'extérieur de ma maison.

- Je ne dispose d'aucune information sur les délais ou bien même l'état de mon dossier.

- Je ne dispose d'aucun numéro à appeler pour tenter de trouver des réponses a mes questions.

J'espère pouvoir trouver ici plus de réponses que ce que j'ai pu obtenir pour le moment. Merci d'avance!

G.T.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795311 membres inscrits 🧡

4422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne