- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation désastreuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation désastreuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation désastreuse
Bonsoir, un sous traitant de sous traitant Orange a procédé au raccordement de ma maison à la fibre. Il est arrivé sans prévenir avec 2 heures d’avance. Soit... Il fallait percer le mur de la maison pour effectuer le raccordement. Malheureusement pour moi, il n’a pas inséré la gaine dans le mur, laissant le câble fibre à nu, non protégé et en me disant que cela n’allait sans doute pas tenir longtemps (voir photo) j’avais demandé et payé l’installation experte pour optimiser mon wi fi et m’epargner la configuration, étant en plein travaux. Il a fallu que je lui dicte les codes et je n’ai eu aucun conseil. J’ai fait une réclamation à Orange et en guise de réponse, j’ai eu des excuses, sans l’ombre d’une solution. La fibre d’accord mais il faudrait veiller à la conformité de l’installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
bonjour @fredu51
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
Merci pour ta réponse. J’ai envoyé un recommandé à cette adresse il y a une semaine. J’espère que la réponse à ce courrier sera plus concluante que le mail d’excuses reçu hier! Bon dimanche à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
re @fredu51
merci du retour,tu auras une réponse sous un mois
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
bonjour,
c'etait a toi de prevoir le cheminement du cable fibre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
Oui j avais fait tranchée du regard vers la maison et gaine verte ... il n’y avait plus qu’à percer le mur. Meme configuration chez mes voisins sauf qu eux ont eu une installation propre sans câble apparent. J’avais appelé Orange avant l’intervention pour leur demander si je devais percer moi même et ils m’ont dit surtout pas, le technicien a tout ce qu’il faut! Ce n’était vraiment pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
Bonjour @fredu51,
J'ai pris en charge votre demande sur Messenger, je vous invite à continuer nos échanges privés sur ce canal puis nous informerons la communauté ici des solutions apportées.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
Merci ! Je viens de vous fournir les informations demandées via Messenger. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
Bonsoir , j’ai reçu ce message et je n’ai pas de nouvelle depuis :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation désastreuse
Bonsoir Alexis , il y a 2 semaines vous le disiez que je serais recontacté par une équipe. Je n’ai pas de nouvelles à ce jour . Pourriez me tenir informé de l’évolution du traitement de ma réclamation ? Merci, bien cordialement