Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de fibre optique dans mon immeuble

zer0cool
contributeur
2 116  

Installation de fibre optique dans mon immeuble

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer de mes récentes démarches visant à raccorder notre immeuble à la fibre optique. Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous, cela nécessite l'accord du syndic.

Capture d'écran 2023-10-02 235426.png

J'ai entrepris les démarches nécessaires en collaboration avec le propriétaire de l'immeuble et le syndic afin d'obtenir cet accord. J'ai téléchargé le formulaire de la lettre de demande au syndic sur le site d'Orange, que vous pouvez trouver ici : Lien vers la lettre pour le syndic. J'ai également rempli et signé ce document ainsi que la convention d’installation, gestion, entretien et remplacement de lignes de communications électroniques à très haut débit en fibre optique, que vous pouvez trouver ici : Lien vers la Convention d’Installation.

Il est mentionné qu'il faut que je renvoie ces documents par voie électronique, et que je trouverai les informations nécessaires pour effectuer cette procédure sur le site commentavoirlafibre.orange.fr. Cependant, le site ne semble plus être accessible.

Pourriez vous me conseiller sur la manière dont je pourrais envoyer ces documents ?

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 094  

Re: Installation de fibre optique dans mon immeuble

Bonjour @zer0cool 

Ce n'est pas à vous, locataire, de faire les démarches

Votre propriétaire paye un syndic  pour qu'il fasse le nécessaire.

Vous risquez un refus pure et simple de prise en compte de votre demande.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 093  

Re: Installation de fibre optique dans mon immeuble

Bonjour @zer0cool 

demain prends contact

contact syndic
0 800 38 38 84

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?