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Installation de la fibre - Très mauvais départ Orange
Offre fibre "Up" souscrite sur le net avec prise de RDV avec technicien pour le 26/08/19.
Nombreux SMS afin de me confirmer son passage.
La veille, appel du service commercial afin de me demander si j'ai la prise fibre chez moi... négatif, pas encore étant dans un pavillon neuf. Jamais la question ne m'a été posée lorsque j'ai rempli les différents formulaires.
Résultat, on m'explique que la nature de l'intervention est différente et qu'il faut reprendre RDV plus tard (en l'occurrence le 07 septembre avec un autre technicien !!!).
Est évoqué une intervention de 2 h en tout alors que j'ai payé pour l'option installation experte !!! (à elle seule valorisée 2h dans l'offre).
En revanche, les factures récapitulatives + conditions sont elles bien arrivées en temps et en heure... sans aucun délai.
En résumé : un très mauvais départ de la part d'Orange. Très déçu à ce stade par la prestation.
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Re : Installation de la fibre - Très mauvais départ Orange
Bonjour @Laurent1966,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation de la fibre - Très mauvais départ Orange
bonjour @Laurent1966
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt