- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour à tous,
J'ai souscrit un abonnement Open Play, le 10 mars 2018, j'ai obtenu un rendez-vous le 22 mars, pour l'installation de la fibre, je suis éligible à la fibre et au magasin Orange nous avions vu qu'il y avait d'autres personnes dans l'immeuble qui avait la fibre Orange.
Le technicien est bien venu, le 22 mars, il a d'abord regardé le boitier qui était déjà installé étant donné que je suis chez free en fibre, puis regardé dans l'armoire sur le pallier puis il devait faire un raccordement dans le local
à l'extérieur, il n'avait pas la clef du local, il m'a dit que c'était l'un de ses collègues qui l'avait. Depuis, c'est un véritable enfer, ça fait plus de 2 semaines que rien n'est fait, il n'arrête pas de changer son discours au téléphone, là il m'a indiqué qu'il avait accédé au local et il m'a fait comprendre que c'était de ma faute s'il n'avait pas pu accéder au local. Son discours est très confus, il m'a dit d'installer le matériel alors que je n'avais pas reçu de sms de la part d'orange comme quoi la fibre était bien installée, il m'a dit de raccorder le boitier sur une sortie qui était différente du livret. Et biensûre, constat ça ne fonctionne pas, il m'a dit qu'il fallait qu'il repasse mais que je serais facturée. J'ai appelé le 3900, on m'a dit que l'intallation était prévue juqu'au 19 avril et qu'un technicien allait me rappeler avant sauf que le sous traitant dit ne pas avoir eu d'appel.
Je suis complètement perdue, je ne sais pas quel est l'état d'avancement de l'installation de la fibre, je ne sais pas si je dois rappeler le 3900 ou le sous-traitant ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour @coralie1807
éssaie si tu peux d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras tes services j'espere le plus rapidement possible,tu feras une réclamation
cdt
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler