Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre

Ston76
contributeur
396  

Installation de la fibre

Bonsoir
Voilà 4 ans que je me bats pour avoir la fibre. Voilà 4 ans que Orange me l’a promet et voilà 4 ans que j’attends. La dernier fois que je les ai eu c'était Il y a un an. Pour me promettre une installation en décembre 2018. Si si monsieur cette fois-ci c'est La bonne. Eh bien six mois après j’en suis au même stade qu’il y a 4 ans. Mes voisins de gauche l’ont mes voisin d’en face et de côté aussi. A chaque fois que je vais en boutique Orange l’on me dit qu’on est pas compétent sur le sujet. Ça je confirme premières paroles censées dans ce dossier. Je ne sais donc pas où m’adresser pour que l’on m’ecouTe enfin. J’ai toute ma flotte de portable chez orange dans ma propre entreprise ma famille entière a titre privé ( 5 personne) la box j’en passe et des meilleurs et je suis pris pour quoi pour de la m.... personne ne m’entend ne me vois en attendant je casque mes abonnements sans rien dire. J’ai été chez free et bien croyez-moi le client est beaucoup mieux respecté et je vais pas tarder à y retourner. Au moins quand on demandait quelque chose il y avait toujours une réponse amenée et une intervention d’un technicien de FREE. Avec Orange c’est Top on paye plus cher et on a moins de service.
Que faire ?? Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne