Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation de la fibre

YJF1988
contributeur
578  

Installation de la fibre

Bonjour,

J'ai rencontré un problème sur le raccordement de la fibre et je cherche des solutions ou conseils.

Un technicien de Orange arrive le 5 Septembre 2022 pour installer la fibre chez moi. Mais après regarder la situation de mon bâtiment, il m'a dit qu'il ne peut pas installer la fibre.

La raison est qu'il n'y a pas de fibre libre dans mon bâtiment. En fait, dans mon bâtiment il y a vingt habitants mais le technicien n'a trouvé que dix-huit fibres. Et les dix-huit fibres sont tous utilisés par d'autre habitants.

Le technicien m'a dit qu'il contacterait Orange pour ajouter un nouveau fibre et ce problème serait soudu dans une semaine, au maximum deux.

Aujourd'hui, je ne trouve pas de nouveau fibre ! J'ai essayé d'appeler 3900 mais le conseilleur ne comprend pas du tout mon problème !

Comment je peux faire pour soudre ce problème et est-il possible de contacter Orange directement pour ajouter un nouveau fibre ?

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Installation de la fibre

Bonjour @YJF1988 

 

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : Installation de la fibre

Bonjour @YJF1988,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne