- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour,
J'ai rencontré un problème sur le raccordement de la fibre et je cherche des solutions ou conseils.
Un technicien de Orange arrive le 5 Septembre 2022 pour installer la fibre chez moi. Mais après regarder la situation de mon bâtiment, il m'a dit qu'il ne peut pas installer la fibre.
La raison est qu'il n'y a pas de fibre libre dans mon bâtiment. En fait, dans mon bâtiment il y a vingt habitants mais le technicien n'a trouvé que dix-huit fibres. Et les dix-huit fibres sont tous utilisés par d'autre habitants.
Le technicien m'a dit qu'il contacterait Orange pour ajouter un nouveau fibre et ce problème serait soudu dans une semaine, au maximum deux.
Aujourd'hui, je ne trouve pas de nouveau fibre ! J'ai essayé d'appeler 3900 mais le conseilleur ne comprend pas du tout mon problème !
Comment je peux faire pour soudre ce problème et est-il possible de contacter Orange directement pour ajouter un nouveau fibre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation de la fibre
Bonjour @YJF1988,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !