- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Installation de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de ma ligne
J'ai fais ma demande le 28 février 2020 de changement d'adresse pour installer ma ligne à ma nouvelle adresse. Normalement prévu le 24 juin. Nous somme le 26 juin toujours aucune installation n'a été faite. Appeller ce jour on me donne un délai le 30 juillet. Cette maison à été déjà habité C une résidence ou il y a plusieurs maisons.
Bravo pour la rapidité chez Orange. Il comprennent mais aucune réponse de concret. LA RAPIDITÉ IL FAUT ALLER CHEZ ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ma ligne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ma ligne
Merci j'appel pratiquement tout les jours depuis la fin du confinement toujours la même reponse on s'occupe de vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de ma ligne
bonjour @Kaeser4521
bénéficie tu du service 24h garanti ?
cdt