Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Installation experte abusive, disney + forcé

Madostpap
contributeur
707  

Installation experte abusive, disney + forcé

Bonjour, mes grands parents de 83 ans ont eu obligation de mettre la fibre chez eux suite à une coupure du fil téléphonique dans la maison. Le conseiller en agence nous a indiqué qu'il n'avait aucun technicien pour réparer l adsl mais que par contre pour la fibre ils avaient des techniciens.. La fibre est programmée ma grand mère signe le contrat, la conseillère nous confirme que l'installation est gratuite.

Un mois après 89€ d installation experte.!! Alors que les techniciens n'ont fait que brancher la box pour savoir si cela fonctionne.. Aucun appareil n'a été configuré même pas le décodeur tv car trop loin de la box..

Donc option cachée lors de la signature et service non réalisé !! Le 3900 ne veut rien entendre c'est signé !! Est ce la nouvelle tactique d orange ?? Arnaquer les pauvres vieux.. C'est honteux !

Et ce n'est pas fini !! La conseillère nous indique que nous aurons disney + gratuit pendant 6 mois.. Je lui ai répondu que l'on en avait pas besoin vu qu'on avait déjà l'abonnement familial.. Elle répond vous l'aurez gratuit 6 mois.. Et que voyons nous pas sur la facture disney + facturé 6€90 pour juillet et 8€90 pour août.. Ça continue !! Sans parler du mois entier sans téléphone ni internet où aucun remboursement n'a été effectué... Ça devient compliqué chez Orange.. 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
693  

Re: Installation experte abusive

Bonjour @Madostpap 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_