Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation experte contestée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation experte contestée
Bonsoir,
Après 13 ans d'abonnement Orange, j'ai demandé à basculer sur le fibre. Demande prise en compte rapidement sur le 3900 mais... surpris de recevoir 5 minutes après un mail confirmant une "installation experte" que je n'ai jamais demandée. Un coup d'oeil sur le net semble montrer que c'est souvent le cas : on balance 89 euros de plus au client...
Cela me choque beaucoup. J'ai précisé au 3900 que si je n'avais pas une annulation de cette tentative de vente forcée... (et même d'***, puisque je n'ai jamais demandé cette "gâterie", étant habitué d'internet depuis plus de 25 ans) je partirai ailleurs, et je tiendrai parole (d'autant plus que je paierai moins de deux fois mois cher !)
Mes interlocuteurs à Orange parlent "d'erreurs"... Ils n'ont pas appris à s'excuser ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
bonsoir @Stroumpf
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation experte
Bonjour @Stroumpf ,
Je prends connaissance de votre situation concernant la mise en place d'une intervention experte non souhaitée et vous prie de nous excuser pour cette erreur.
Je vous propose de faire le point sur votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation experte
bonjour @Stroumpf
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte contestée
Idem pour moi, après 15 ans chez orange: suite à l'installation de la fibre(rendez-vous pris au 3900), on me facture une installation experte de 89€ que je n'ai pas demandé et qui n'a pas été faite, après réclamation, on me propose un remboursement de 50€, de 2 choses l'une, soit l'installation a été faite et dans ce cas, je dois 89€, ou elle n'a pas été faite et dans ce cas, je ne dois rien.
Cela n'est pas du tout sérieux, on est dans un marchandage digne de "marchands de tapis"
Je conteste cette proposition et demande le remboursement des 89€ sans négociations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte contestée
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte contestée
Suite à un échange auprès d'un autre conseiller, les 89€ vont être remboursés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte contestée
bonjour @ehjude
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte contestée
Bonjour,
j’ai souscris ce jour et pareil, je me retrouve avec une installation experte alors que non demandée. Elle n’a pas été présentée comme telle, je n’en veux pas. Comment faire ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte contestée
Bonjour @MaxFerland
prends contact avec le 3900
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/04/2022 15h00 | |||
13/10/2022 5h29 | |||
22/06/2022 15h37 | |||
15/04/2019 14h58 | |||
06/10/2020 17h55 |