- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation experte non demandée mais facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation experte non demandée mais facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation experte non demandée mais facturée
Bonjour à tous,
Mon immeuble a été éligible à la fibre cette année, un demarcheur de chez Orange est venu me proposer l'offre pour la fibre (que j'ai acceptée)
J'ai bien demandé a ce que aucun "plus" ne soit ajouté au contrat
Il n'a donc rien coché et a tout barré y compris "mes prestations supplémentaires" avec l'installation experte
(Mon logement n'était pas raccordé a une PTO éligible) Le demarcheur m'a dit qu'un technicien devrait passer pour m'expliquer le processus, j'ai dit d'accord
Sur mon contrat il y a expressément écrit "vous avez choisi d'installer vos équipements"
Le technicien vient, debale ses affaires et commence, puis il me dit que l'installation experte que j'ai demandé me coutera 90€, je lui dis que Non, que je n'avais rien demandé et que il ne devait pas la faire
Mais il me dit qu'il est obligé car il vient pour ça. Et me dit ca tout en installant le tout
A la fin j'ai du signé et le monsieur me dit que y'a effectivement un soucis et que normalement j'aurais pas du avoir ça
Comment faire pour ne pas payer ces fichus 90€ ? Je n'ai jamais demandé d'avoir ça..
Merci beaucoup d'avoir lu ce pavé..
Et de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte non demandée mais facturée
bonjour @YT35
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte non demandée mais facturée
Bonjour,
Merci pour votre réponse tout d'abord.
Je n'arrive pas a vraiment trouver les mots pour expliquer mon problème avec l'outil de réparation
Est ce vous auriez un mail pour contacter Orange et expliquer ca a une vrai personne ?
Pourrais-je allez directement en magasin et pourront ils faire quelque chose ?..
Une facture de 157€ en étant étudiante est vraiment très problématique..
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte non demandée mais facturée
bonjour @YT35
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte non demandée mais facturée
Bonjour, même souci rencontré. Suite à un déménagement en décembre 2022 un raccordement a la nouvelle adresse est prévue. Mon mari signe le bon d'intervention pensant qu'il s'agissait d'un résumé d'intervention classique et le technicien s'est juste qualifié d'expert Orange et aujourd'hui facture comprenant 89€ pour cette intervention experte. Aucune demande n'a été faite en ce sens, aucune information avant ni à la fin de l'intervention sur le caractère payant; aucun échange de mails sur cela, aucune validation de notre part sur les échanges avec les différents services Orange avant cette intervention. Pratique qu'Orange semble mener depuis longtemps. Une mise en demeure et une réclamation ont été faite et signalisation aux services compétents pour des pratiques commerciales douteuses. Le caractère répétitif de cette manœuvre pourrait faire penser à de l'abus de confiance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte non demandée mais facturée
Bonjour @melissa94972
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question