Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation experte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation experte
Bonjour,
J'ai pris RDV pour un raccordement à la fibre en octobre. J'ai demandé l'installation simple. Ma commande a été validée.
Si je change d'avis et souhaite l'installation experte payante à 109 euros, est ce possible et par quel biais? Merci
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
Bonjour @Dear
tu peux toujours la demander au service client mis je n'en voit pas l'utilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
bonjour @Dear
l'installation experte depend de l'expertise qu'a le technicien dans le domaine des nouvelle technologie
soit il est a l'aise avec le materiel et sa peut valoir le coup, soit il y connait rien (tres frequent) et dans ce cas la c'est inutile de payer cette prestation car il ne fera pas mieux que vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
En réalité 2 choses m'inquiètent:
- que la fibre ne fonctionne pas et devoir reprendre moults RDV
- Le cable optique sur le quel il est écrit ''ne pas regarder risque de devenir aveugle'' et je vois pas comment manipuler les yeux fermés 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
Bonjour @Dear
L'installateur s'assurera que la connexion est bonne
Ce n'est pas vous qui brancherez la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
Bonjour, j'ai vu que si on ne souscrit pas à l'installation experte on doit soit même brancher la livebox, dans ce cas là impossible de savoir si cela fonctionne avant son départ?
@jyjo29 a écrit :Bonjour @Dear
L'installateur s'assurera que la connexion est bonne
Ce n'est pas vous qui brancherez la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation experte
Bonjour moi j'ai pris l'installation expert et j'ai payé 109€ juste pour qu'il me branche la box à la prise et connecter mon smartphone
Après avoir fourni les échelles pour pouvoir travailler et des chevilles pour qu'il puisse installer le boîtier de la fibre
J'ai vraiment l'impression de mettre fait arnaquer
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/04/2022 15h00 | |||
13/10/2022 5h29 | |||
22/06/2022 15h37 | |||
13/11/2020 17h40 | |||
11/07/2022 18h17 |