- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre bloquer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre bloquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation fibre bloquer
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Fibre chez orange fin aout, rdv technicien dans la foulé, il vient et se barre pas d'explication rien.
On recontacte le service pour une nouvelle installation, le nouveau technicien viens (15 jours après...) et nous dit que notre boitier de l'armoire du quartier est casser et qu'il ne peux rien faire, car c'est SFR qui a fait le câblage.
Donc on recontacte le service d'installation fibre pour expliquer la situation et pour prendre un autre rdv, et ils nous disent qu'il faut attendre que SFR fasse les réparations. Ok on attend, mi-octobre on les recontacte pour avoir des infos d'avancement, ils nous disent qu'ils viennent de faire une demande à SFR il y a 3 jours (super....)
Voyant que ça n'avance pas on est aller à notre mairie pour voir si des recours existaient pour faire avancer les choses, et là l'adjoint de la mairie nous dit qu'il peut contacter la personne qui s'occupe de la numérisation d'Evreux (super on lui envoie un mail explicatif) l'adjoint le transmet à son contact responsable de la numérisation d'Evreux qui lui même le retransmet au responsable relation collectivité de Normandie val de Loire. Et la nous somme en copie des échanges.
Retour aujourd'hui (mi-novembre) comme quoi aucune demande n'a été faite par orange pour qu'SFR fasse les réparations.
Et évidement impossible de contacter directement une personne responsable chez orange à part le 3900 qui sert a rien à part nous prendre pour des ****
Donc j'espère que quelqu'un pourra nous aider à faire avancer notre installation de fibre.
Merci (dsl pour les fautes)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre bloquer
bonjour @Fabien278
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fabien,
Je ne peux pas malheureusement pas vous aider mais juste vous apporter mon soutien étant dans une situation a peu près similaire depuis plus de 3 mois.
Tout ce que je peux vous dire est qu’Orange est de très loin le FAI le plus nul que j’aie jamais eu, que ce soit en termes de service client ou d’organisation.
Le dernier technicien croisé m’a même conseillé d’annuler ma commande, c’est vous dire !
Bon courage à vous, et pour les autres, s’il n’est pas trop tard : FUYEZ !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CarolineBa
quel problème as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre bloquer
Bonjour @Fabien278,
Je prends connaissance de votre message, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur votre raccordement.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'en suis à 186 jours soit 6 mois et 2 jours ... (12mai 2020) et 99appels avec le 3900 pour un total de 18heures au téléphone pour simplement passer de Free à Orange... (J'avais la fibre chez Free)
6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement !
Menace du technicien!
2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!
3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!
Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) !
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...
Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ARCEP :
Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !
Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !
Bonne chance !